Q3map2Build Compilation

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Q3map2Build Compilation

Message par Superbibi » 09 juil. 2012, 12:35

Bonjour,

J'ai un peu près fini ma map de test "Entrepot" je cherche à la compiler pour la tester.

Suivent les conseils de Clatoo (qui d'ailleurs map mieux que Stratège mais ça tous le monde le sais, même moi je map mieux que Stratège (Bisous stratège :D ))

J'ai installé Q3map2build

Donc mes chemins sont juste :
Game exécutable location : C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe
Q3map2.exe location : C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe

Ma liste de map apparais bien dans le logiciel :
Image

donc je sélectionne "entrepot.map" et clique sur "Build"
La compilation ce fait, urban terror ce lance, mais au lieu de me lancer la map, je me retrouve sur le menu UrT.

mon fichier entrepot.bat existe bien par contre :

"C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe" -fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" -fs_game "q3ut4" -game "Urban Terror" -meta "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\maps\entrepot.map"
"C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe" -fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" -fs_game "q3ut4" -game "Urban Terror" -vis -fast "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\maps\entrepot.map"
"C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe" -fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" -fs_game "q3ut4" -game "Urban Terror" -light -fast -filter -super 2 "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\maps\entrepot.map"
"C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +set fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" +set bot_enable 1 +set sv_pure 0 +set r_vertexlight 0 +set r_fullscreen 1 +set bot_developer 0 +set bot_debug 0 +set g_gametype 0 +set g_wf_warmup 0 +set fs_game q3ut4 +devmap "entrepot"


et quand je double clic sur le .bat j'ai ça :
Voir l'image
(J'ai mis le lien vers l'image car elle est trop grande et j'ai peur que si je la réduit ce sois illisible.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Q3map2Build Compilation

Message par stratege » 09 juil. 2012, 13:13

Tu as essayé de tester normalement via un /sv_pure 0 et /devmap entrepot ?
Regarde ta console urt maybe.


qui d'ailleurs map mieux que Stratège mais ça tous le monde le sais, même moi je map mieux que Stratège


Même un poissonnier SG ... honte sur moi :shock: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Q3map2Build Compilation

Message par Superbibi » 09 juil. 2012, 13:20

stratege a écrit :Tu as essayé de tester normalement via un /sv_pure 0 et /devmap entrepot ?
Regarde ta console urt maybe.


C'est à dire? :shock:
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Q3map2Build Compilation

Message par stratege » 09 juil. 2012, 13:25

Tu go sur urt, tu tapes "/sv_pure 0" ce qui permet de lancer ta map sans faire un package (.pk3).
Ensuite tu tapes un "/devmap entrepot".

Concrètement c'est ce que doit faire ton .bat automatiquement.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Q3map2Build Compilation

Message par Superbibi » 09 juil. 2012, 13:28

Il ne trouve pas la map après cette manip :(
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Q3map2Build Compilation

Message par Chyckie » 09 juil. 2012, 13:54

regarde dans ton dossier map, si tu trouves ton .bsp
psychologic.people
psyp.chyckie

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Q3map2Build Compilation

Message par stratege » 09 juil. 2012, 14:00

Donc c'est pas ton .bat qui ne fonctionne pas.
La compilation a bien marché (pas d'erreur dans la console ?) et .bsp créé ?

@edit : Ok, le problème vient du fait que ton .bsp n'est pas enregistré au bon endroit :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Turge
Messages : 468
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Localisation : Dijon

Re: Q3map2Build Compilation

Message par Turge » 09 juil. 2012, 15:31

Entre le chemin du q3map2.exe qui est dans le dossier de GTK radiant, pas celui du dossier q3map2build !!

Répondre