[RÉSOLU]Erreur de compilation des lights

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Avatar du membre
Atmonia
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2011, 03:51

[RÉSOLU]Erreur de compilation des lights

Message par Atmonia » 29 juin 2012, 01:08

Salut à tous,

Il y a un petit moment, j'avais arrêter d'utiliser gtkradiant suite à un problème de compilation des lights. Aujourd'hui, je souhaite reprendre ce logiciel et par la même occasion essayer de régler ce souci. C'est pourquoi je poste ici.

Alors, voici le screenshot du message d'erreur pour nimporte quelle compilation incluant les lights :
http://imageshack.us/photo/my-images/820/gtkradianterreurdecompi.jpg/

De plus, un message surgit à chaque ouverture du logiciel ou compilation avec ce dernier :
http://imageshack.us/photo/my-images/20/gtkrandiant.jpg/
Il me semble qu'il était apparu plus ou moins au même moment que l'erreur de compilation de lights, ce qui me laissait penser qu'ils sont étroitement liés, mais je n'en sais rien.

Je vous remerci d'avance si vous pouvez m'aider..
Modifié en dernier par Atmonia le 30 juin 2012, 00:52, modifié 4 fois.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par stratege » 29 juin 2012, 01:44

Tu peux essayer de sélectionner tes 6 brushs de ta skybox, ctrl+M pour les rendre structural.
Touche I pour inverser ta sélection et tu fais un Shift+Control+S pour rendre toute ta map excepté ta skybox en détails.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Atmonia
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2011, 03:51

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par Atmonia » 29 juin 2012, 02:29

Ah bah merci, ça fait du bien de pouvoir compiler sa map comme on veut 8).

Edit : J'édit car j'ai un nouveau problème de compilation, voici le message d'erreur :
http://imageshack.us/photo/my-images/254/gtkradiant.jpg/

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par vsnd » 29 juin 2012, 07:37

Pourquoi tu essayes de compiler un fichier de sauvegarde automatique ? Crée un fichier .bsp et compile le, ça devrait marcher.

Avatar du membre
Turge
Messages : 468
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Localisation : Dijon

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par Turge » 29 juin 2012, 10:44

Skob a écrit :Pourquoi tu essayes de compiler un fichier de sauvegarde automatique ? Crée un fichier .bsp et compile le, ça devrait marcher.

Non, un bsp est un .map déjà compilé.
Tu dois l'enregistrer dans ton dossier maps. (Avec l'extension .map)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par stratege » 29 juin 2012, 11:01

Ton problème vient du fait que tu compiles une autosave de .map et que du coup ça te fait un autosave.bsp.

Suffit juste de renommer ton .bsp et de sauvegarder ton .map sans l'autosave =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par vsnd » 29 juin 2012, 11:41

Turge a écrit :
Skob a écrit :Pourquoi tu essayes de compiler un fichier de sauvegarde automatique ? Crée un fichier .bsp et compile le, ça devrait marcher.

Non, un bsp est un .map déjà compilé.
Tu dois l'enregistrer dans ton dossier maps. (Avec l'extension .map)

C'est ce que je voulais dire, en fait, parce qu'un .map fini forcément en .bsp.

Avatar du membre
Atmonia
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2011, 03:51

Re: Erreur de compilation des lights.

Message par Atmonia » 30 juin 2012, 00:51

Ah bah oui je suis bête, merci all :).

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

[RÉSOLU] [RÉSOLU] Erreur de compilation des lights

Message par stratege » 30 juin 2012, 01:17

Problème résolu


Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Répondre