GTK RADIANT - Textures décalées par rapport au in-game

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
mat576
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:36

Message par mat576 » 10 janv. 2009, 16:39

Bonjour,

Mes textures sur GtkRadiant n'ont pas les memes tailles que dans le in-game. Avez vous une solution pour remédier à ce problème car sinon je ne peux pas travailler correctement avec les textures.

++ Mat'
Modifié en dernier par mat576 le 10 janv. 2009, 16:40, modifié 1 fois.

Try0
Messages : 361
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : France

Message par Try0 » 10 janv. 2009, 16:49

Modifié en dernier par Try0 le 10 janv. 2009, 16:50, modifié 1 fois.

mat576
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:36

Message par mat576 » 10 janv. 2009, 17:01

Ouai c'est exactement ca !!!

Try0
Messages : 361
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : France

Message par Try0 » 10 janv. 2009, 18:13

Bah j'ai eu exactement le même problème. Maintenant je ne l'ai plus, mais désolé pour toi, je n'ai aucune solution. J'ai désinstaller et ré-installer plusieurs fois, sans résultat, et un jour, ça a marcher.
Ce que je faisais, c'est que je faisais compiler mon fichier .map par un ami, qui me renvoyer le .bsp après.

Répondre