[RÉSOLU] Shaders de vitre bloc pas les balles

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bolbol26
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Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par bolbol26 » 23 avr. 2012, 16:45

Bonjour, j'ai un shader de vitre (qui vient d'un ami qui fait des map de knife only)
Quand j'applique le shader aux 2 faces visibles et le reste en full_clip les balles traversent les fenêtres mais pas les couteaux et idem quand je met toutes les faces avec le shader de vitres.

Vous pouvez voir le problème sur la map (bêta 1) : http://urtrepo.virtal.fr/q3ut4/ut4_Vitro_b1.pk3

Et voici le shader :

Code : Tout sélectionner

textures/industrial_hell/glass
{
   qer_editorimage textures/industrial_hell/glass.tga
   surfaceparm nolightmap
   surfaceparm trans
   qer_trans 0.5
   {
      map textures/industrial_hell/glass.tga
      blendfunc add
      rgbGen identity
      tcGen environment
   }
}



Merci pour votre aide =)

stratege
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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par stratege » 25 avr. 2012, 19:05

As-tu essayé d'appliquer cette textures à tous le brush ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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demon666
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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par demon666 » 25 avr. 2012, 20:53

J'ai remarquer qu'il y a des vitre que quand tu tire dessus sa fait un bruit de verre et les balles passe a travers et qu'il y a d'autres vitres que ne font pas un bruit spéciale et les balles ne passent pas à travers... :|
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par bolbol26 » 26 avr. 2012, 17:37

stratege a écrit :As-tu essayé d'appliquer cette textures à tous le brush ?


Oui j'ai essayé, je vais quand même réessayé pour voir, peut-être je m'était trompé.
(Je crois que c'est déjà le cas dans la beta mais je vérifie quand même)


demon666 a écrit :J'ai remarquer qu'il y a des vitre que quand tu tire dessus sa fait un bruit de verre et les balles passe a travers et qu'il y a d'autres vitres que ne font pas un bruit spéciale et les balles ne passent pas à travers... :|


Les vitres qui ne font pas de bruit et qui ne sont pas traversées par les balles sont des func_door.
D'ailleurs, les vitres du bâtiments en verres, sont en func_breakable (mais elles explosent que en mode BOMB)

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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par demon666 » 26 avr. 2012, 18:50

à mon avis, le fait quelles soient en func_breakable font que les balles passent à tavers, sinon, au pire, met une texture weaponclip dans chaque vitres, comme sa les balles ne passent pas à travers et elles exploseront en mode bomb.
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par bolbol26 » 26 avr. 2012, 21:54

Mais est-ce que je pourrais faire exploser les brush weaponclips aussi ?

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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par demon666 » 27 avr. 2012, 08:08

non mais tu peux passer à travers les brush weaponclip, donc sa sert à rien de les faire exploser.
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par bolbol26 » 28 avr. 2012, 23:41

Merci ca marche =)
(Aux passages si vous avez des idees pour la map, n'hesitez pas à m'en faire part) :D

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Re: Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par demon666 » 29 avr. 2012, 10:09

Derien ;)
ut42_huvada_b1 sortie :)

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[RÉSOLU] Shaders de vitre bloc pas les balles

Message par stratege » 05 mai 2012, 11:58

Problème résolu


Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

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