Problème de shaders ...

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Babacooll
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Message par Babacooll » 30 déc. 2008, 23:18

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai placé correctement urbanterror.def dans le dossier /q3ut4/scripts/ mais je ne peux toujours pas utiliser func_breakable, et les autres du même type.

J'comprends vraiment pas pourquoi :S

De plus dans l'option /common/ des textures je n'ai plus que mirror1, avant j'avais trigger,...

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par Babacooll le 31 déc. 2008, 09:50, modifié 1 fois.
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NiTr0
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Message par NiTr0 » 31 déc. 2008, 17:56

Gtkradiant 1.5 ?

Le urbanterror.def n'est pas non-plus reconnu chez moi, par contre pour les textures common c'est bizzare sa.

Babacooll
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Message par Babacooll » 01 janv. 2009, 09:32

Petit truc, tu peux le mettre dans le dossier /scripts/ de /q3..../de Gtkradiant, et là il sera pris en compte :)

Pour les textures toujours pas de solution ...
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