Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
textures/tuto/test1
{
qer_editorimage textures/tuto/test1.jpg
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nomarks
polygonOffset
nopicmip
{
map textures/tuto/test1.jpg
blendfunc gl_one gl_one
}
}
Pourquoi tes shaders ne marchent pas ? Ce n'est pas une bonne excuse pour se contenter de quelques cubes et désigner ça comme une map. Les shaders, c'est juste la partie la plus intéressante du mapping où oui, il y a des choses à apprendre et oui, ces choses peuvent paraître complexe. Mais oui, cela rend juste ta map 15000 fois plus intéressante, jolie, agréable...djgif a écrit :merci j'essayerai mais je suis pas sur que sa marche parce que moi les shader sa marche pas!
... enfin comme j'ai changer d'ordi ...
Skob a écrit : Ce n'est pas une bonne excuse pour se contenter de quelques cubes et désigner ça comme une map.
bah je l'ai pris sur wikimapping en transformant les cible bien sur.Skob a écrit :Aussi, envoie moi en mp l'un de tes shaders, j'aimerai bien voir comment tu les fais![]()
Ce n'est pas en disant cela qu'on pourra te dépanner, explique clairement le problème rencontrer =).je sais je voudrais bien en mettre mais sa ne marche pas !
En principe si c'est un shader d'un tuto qui ne fonctionne pas chez toi, il y a de grande chance pour que tu n'ais pas compris comment faire fonctionner un shaderbah je l'ai pris sur wikimapping en transformant les cible bien sur.