Désactivé armband (re-skin)

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Verrouillé
Avatar du membre
Ol' Good
Messages : 133
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:11

Désactivé armband (re-skin)

Message par Ol' Good » 09 avr. 2012, 20:34

Bonjour. Je suis en train de modifier les skins (player, weaps, etc) et j'ai besoin d'enlever les armband... Mais j'y arrive pas... Alors évidement je suis pas débile, j'ai essayé de toucher au arms_band.tga, mais même photoshop est pas capable de faire ça bien...

Images originales (Evidement, le gris est ici du "vide". L'image fait la taille du skin sur lequel elle se cole, mais tout sauf le band est en transparence)

Vues sous Photoshop

J'ai essayé de ne laisser qu'un calque vide, mais le .tga est alors tout blanc, et la couleur du armband se retrouve sur tout le skin (partie haute du corp, ou partie basse selon arms_band.tga/legs_band.tga). parce que l'idée en fait, c'est que les bandes visibles (voir legs_band.tga) se calent sur le skin au bon endroit...

Voir skin pour comprendre

Enfin bref, je galère à me débarrasser des armsband... Si ça se trouve il existe une cmd pour ça, et dans ce cas, je suis un Paul
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Désactivé armband (re-skin)

Message par Skaz » 09 avr. 2012, 20:47

Tu n'as pas le droit de modifier les skins du jeu, c'est strictement illégal et interdit. Ils NE t'appartiennent PAS.

Verrouillé