Cherche mappeur pour projet

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Okaryn
Messages : 118
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:39

Cherche mappeur pour projet

Message par Okaryn » 13 févr. 2012, 16:19

Bonjour / Bonsoir à tous.

Dans le projet de création de mon clan, débuté déjà depuis un moment, j'aurai besoin d'un mappeur pour nous aider.

Je lui en dirai plus par MP lorsque celui-ci me contactera.

Merci d'avance et bonne journée,

Oka.
Alias : Georges_Brassens / Diesex / Coquelet / Okaryn / Brassens_Georges / Tio_Loco

-]tSl[-Okaryn

Avatar du membre
Newin
Ancien responsable UTF
Messages : 106
Enregistré le : 07 juil. 2010, 00:07

Re: Cherche mappeur pour projet

Message par Newin » 13 févr. 2012, 16:32

On pourrait avoir plus d'informations ?
C'est toujours intéressant les projets.

Okaryn
Messages : 118
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:39

Re: Cherche mappeur pour projet

Message par Okaryn » 13 févr. 2012, 16:54

En clair, mon clan dispose actuellement de 4 serveurs, donc 3 publics.
Je souhaiterai disposer sur ces 3 servers publics des maps propres aux servers, avec bien sûr la marque et le respect de l'auteur.

En gros, des maps " spéciales " [|DdL|] permettant d'avoir des joueurs réguliers ayant une certaine apréhension des maps changeantes.

Ces maps seront sous le thème des lapins un peu bizarres (cf : le nom de mon clan ;)), ce qui ajoutera un peu d'humour sur ces servers, dans la joie et la bonne humeur.
Alias : Georges_Brassens / Diesex / Coquelet / Okaryn / Brassens_Georges / Tio_Loco

-]tSl[-Okaryn

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Cherche mappeur pour projet

Message par Chyckie » 18 févr. 2012, 19:55

Il va te falloir plus d'un mappeur à mon avis, mp moi si tu veux je pourrais aidez je pense.
@Newin: sa fait un bail qu'on c'est pas vu et avec Skob on se demander si Mapping Lab existait encore? si oui sa projet être sympa qu'on les aides non?
psychologic.people
psyp.chyckie

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Cherche mappeur pour projet

Message par Skaz » 18 févr. 2012, 20:00

A titre d'exemple je mets 6 mois pour réaliser une map. Et si je comprends bien ton projet tu demandes finalement quelqu'un qui pourrait réaliser une (des ?) map pour tes serveurs personnels.

Très honnêtement je trouve ça déplacé de demander à quelqu'un de réaliser ça pour toi quand on voit le travail que ça demande de faire une map. Peut-être devrais-tu envisager d'apprendre à mapper.

Okaryn
Messages : 118
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:39

Re: Cherche mappeur pour projet

Message par Okaryn » 19 févr. 2012, 21:50

Skaz a écrit :A titre d'exemple je mets 6 mois pour réaliser une map. Et si je comprends bien ton projet tu demandes finalement quelqu'un qui pourrait réaliser une (des ?) map pour tes serveurs personnels.

Très honnêtement je trouve ça déplacé de demander à quelqu'un de réaliser ça pour toi quand on voit le travail que ça demande de faire une map. Peut-être devrais-tu envisager d'apprendre à mapper.



Ce n'est pas vraiment demander à quelqu'un de me faire une map.
Ce serait plutôt proposer à des mappeurs ce thème des lapins bizarres, en cohérance avec mon clan, qui pourront être d'un côté utilisés pour mes serveurs, mais aussi diffusés à leurs grés sur d'autres servers, sites, ...
Alias : Georges_Brassens / Diesex / Coquelet / Okaryn / Brassens_Georges / Tio_Loco

-]tSl[-Okaryn

Avatar du membre
djgif
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2011, 13:33

Re: Cherche mappeur pour projet

Message par djgif » 14 avr. 2012, 13:08

je suis partant contacte moi en MP .

Répondre