basepath et tout bugggggggggggggg

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
picou_v2
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2008, 20:31

Message par picou_v2 » 10 déc. 2008, 13:12

bonjour, enfaite gtk n'utilise pas le fichiers shader list.txt present dans urbanterror/q3ut4/scripts
il va dans Quake 3 Arena/baseq3/scripts
comment résoudre ce problème bien ennuyeux??
merci
google est votre ami
(bien que je ne trouve jamais de solution avec ou peu en tout cas ;-) )

Try0
Messages : 361
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : France

Message par Try0 » 10 déc. 2008, 18:56

Je dis peut-être des bêtises, mais si c'est ce que je pense il faut faire ça :


Menu Edit > Preferences > Other - Paths > Prefab Path = C:/Program Files/UrbanTerror/ ( selon ton chemin du fichier urban terror ).



J'espère que ça répond à ton problème.








EDIT : Finalement je pense que ça ne va pas marcher. Il fallait faire ça pendant l'installation.
Modifié en dernier par Try0 le 10 déc. 2008, 19:02, modifié 1 fois.

picou_v2
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2008, 20:31

Message par picou_v2 » 10 déc. 2008, 20:51

mouais ça marche pas :'-(
google est votre ami
(bien que je ne trouve jamais de solution avec ou peu en tout cas ;-) )

Répondre