[Résolu]Problème Compilation

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bolbol26
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[Résolu]Problème Compilation

Message par bolbol26 » 03 janv. 2012, 23:57

Bonjour, j'ai l'habitude de compiler avec Q3MAP2BUILD mais depuis aujourd'hui il ne fonctionne plus.
J'avais installer un pack juste avant, et un peu plus tard (quelques compilation plus tard) ca ne crée plus de .bsp
Donc il ne crée plus le bsp
Je peux vous passer un lien vers le pack
UrTmapping41_v3_extras Je pense que c'est celui la
urbanterrorMappingstuff

Je peux aussi vous passez le .map si vous pensez que c'est nécessaire.

Merci D'avance,
Et Bonne Année =)
Modifié en dernier par bolbol26 le 06 janv. 2012, 16:30, modifié 1 fois.

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Skaz
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Re: Problème Compilation

Message par Skaz » 04 janv. 2012, 00:01

Donne les options utilisées lorsque tu compiles + logs générés lors de la compilation.

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Re: Problème Compilation

Message par bolbol26 » 04 janv. 2012, 00:07

Aucune option, j'ai mis tout "Normal".
J'utilise le "FS_q3map_Radbump_4a.exe"

et mon log est très bref :

Code : Tout sélectionner

BSPC version 2.1h, May  6 2001 16:15:03 by Mr Elusive
no files found
BSPC run time is     0 seconds

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Re: Problème Compilation

Message par Skaz » 04 janv. 2012, 00:12

Privilégie un fichier .bat pour la compilation de tes maps, ça offre plus de libertés : http://www.urbanterror.info/support/156 ... e-scripts/

L'erreur donnée vient plus de Q3MAP2BUILD que du compilateur lui-même ou de ta map je pense.

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Re: Problème Compilation

Message par bolbol26 » 04 janv. 2012, 01:06

Ba j'ai essayé avec celui de gtk aussi, ca fonctionne pas ...
Pourtant ca a toujours fonctionné ...
Je vais quand même essayé avec un .bat

EDIT: Je pense pas avoir compris mais même après avoir essayé ça ne fonctionne pas ...

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Re: Problème Compilation

Message par bolbol26 » 04 janv. 2012, 17:49

Ca vient de la map, j'ai réussi a compilé une autre ...
C'est vrai que sur map il y a un peu le bordel avec les func ...
[size=85]Le nom est pas le bon vu que j'ai changer d'avis ...

A mon avis c'est le BSP, car quand je compile en faisant les pauses c'est a cause du BSP
Quand je regarde les erreur, c'est du genre *****.shader not found (des milliers de ligne comme ca)
Puis erreur à la ligne 3094 à la fin[/size]

C'est bon j'ai trouvé le problème, désolé pour le post inutile, c'était simple, mais dur à trouve (pour moi)
Un jour mon clavier était qwerty j'ai crée un fichier.tga et le m = ; (en qwerty) donc ca a tout buggé ...

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