Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui mais si le tunnel n'est pas droit, ce n'est pas possible.Tan a écrit :Il y avait plus simple et plus réaliste pour créer un cilindre... Créer un "Prism", puis faire substract gràce à un autre. Suffisait ensuite de changer la texture du deuxième par de l'eau...
on peut aussi le "tordre" avec les "V", je pense. Cette technique permet de donner du volume au tunnelMizukashi a écrit :Oui mais si le tunnel n'est pas droit, ce n'est pas possible.Tan a écrit :Il y avait plus simple et plus réaliste pour créer un cilindre... Créer un "Prism", puis faire substract gràce à un autre. Suffisait ensuite de changer la texture du deuxième par de l'eau...
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.