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tu serais pas le faire sur paint vite fais que je voie?siomsir a écrit :Un looping à l'horizontale?
bonne idée (la je suis sur un jump mais je vais essayer sa) sa m’allaire bien genre quand t'arrive vers le jump sa te mes un message genre "vous avez 1 mn pour réussir"?stratege a écrit :Sinon tu peux aussi tenter un jump chronométré, qui oblige le joueur a se dépêcher.
Par exemple, avec le sol qui monte alors que le passage est en bas (le sol étant un func_bobbing).
Et un tarket_kill ou un trigger_hurt au plafond.
ces pas une mauvaise idée mais je pense pas que moi j'i arriverais (mais je vais essayer)siomsir a écrit :Bha un looping mais sur le coté. Il faudrait une très grande vitesse et je ne sais pas si c'est faisable... peut être avec un target push au début, à toi de tester.
L'idée est bonne, mais le target_kill/target_hurt est une grosse bêtise...stratege a écrit :Sinon tu peux aussi tenter un jump chronométré, qui oblige le joueur a se dépêcher.
Par exemple, avec le sol qui monte alors que le passage est en bas (le sol étant un func_bobbing).
Et un tarket_kill ou un trigger_hurt au plafond.
Non, je suis sadique c 'est toutL'idée est bonne, mais le target_kill/target_hurt est une grosse bêtise...
En effet, la personne devra refaire tout les jumps pour si ça se trouve reperdre à ce jump-là et je vous laisse imaginer la suite..........
Un téléporteur serais mieux