MAX_SURFACE_VERTS

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cruntett
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MAX_SURFACE_VERTS

Message par cruntett » 20 mai 2011, 12:00

Salut a tous!

Voila le message d'erreur que j'obtiens quand j'essaye de compiler ma map. Le problème c'est que quand j'ai essayé de la compiler, cinq minutes plus tôt, je n'avais aucun problème. En gros j'ai fait :

-Je compile, tout fonctionne bien
-Je fait de nouveau brush
-Je compile ça marche plus
-Je supprime les nouveaux brush
-Je compile bah ça marche plus

Voila la map : http://www.megaupload.com/?d=57O5APCZ

Donc je comprend pas bien. j'ai bien cherché sur les forums, et pas grands choses en français (a part des threads sur le MAX_TW_VERTS, mais je pense pas que se soit la même chose). Je suis sous windows seven, avec gtkRadiant 1.5.0

Merci d'avance pour votre aide!
Modifié en dernier par cruntett le 20 mai 2011, 12:23, modifié 1 fois.

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l institutrice
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Re: MAX_SURFACE_VERTS

Message par l institutrice » 20 mai 2011, 12:11

je suis pas sur du tout, mais de tête il me semble que j'ai déjà eu cette erreur a cause de curves trop dense (avec beaucoup de point ), ou trop de curves je sais plus
La 4.2 ou je tue le chien !!!

cruntett
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Re: MAX_SURFACE_VERTS

Message par cruntett » 20 mai 2011, 12:22

Bah le problème c'est justement que je n'ai pas une seul curve dans toute la map ^^

Voila la map pour ceux qui pensent en avoir besoin!
http://www.megaupload.com/?d=57O5APCZ

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Asche
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Re: MAX_SURFACE_VERTS

Message par Asche » 20 mai 2011, 12:28

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cruntett
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Re: MAX_SURFACE_VERTS

Message par cruntett » 20 mai 2011, 14:20

Merci!

Bon je pense pas que ça vienne de la taille de la map, je l'ai réduit de moitié (elle fait la taille du parking de tp maintenant) mais toujours le même problème.

Alors je ne comprend pas la phrase
his usually happens with large maps, it occurs when you have 256+vertices on one face
Alors qu'est-ce qu'un vertice? J'ai vraiment du mal a voir ce qu'il ne va pas alors qu'il y a quelque heures, avec la même map (même plus grande) et les même brush dedans, tout fonctionnait bien.

Merci pour ton aide ashe :)

EDIT => apparemment un vertex (singulier de vertice) est un sommet. Mais je vois vraiment pas un seul de mes brush avoir plus de 256 sommets. Il n'y a quasiment que des parallélépipède.

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Re: MAX_SURFACE_VERTS

Message par Asche » 20 mai 2011, 16:57

Ca peu aussi être plus de 256 sommets qui se rentre dedans, donc des brush qui se rentre dedans...
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