quelque question sur les shader "eau"

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grostony
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quelque question sur les shader "eau"

Message par grostony » 09 mai 2011, 22:42

Bonjour,

Je voudrais savoir si il été possible de faire un shader "eau" qui n'inflige pas de dégât quand on reste dedans trop longtemps ? (en rajoutant surfaceparm nodamage?) merci d'avance de vos réponse est bonne nuit

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Mizukashi
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Re: quelque question sur les shader "eau"

Message par Mizukashi » 10 mai 2011, 17:35

surfaceparm nodamage c'est pour empêcher le lemming uniquement. Tu ne pourras pas empécher les personnages de se noyer, sauf si tu modifies le jeu. Mais lancer des serveurs modifiés est illégal, donc à priori il n'y a pas de solutions je pense.

Tu peux toujours essayer de créer des "trous d'airs" dans ta map afin de permettre aux joueurs de reprendre leur respiration. Une map océanique présentée par Stratège dans son dossier "Maps aux gameplay inhabituels" pourra te donner un exemple ( merci à lui pour ce dossier ).

Sur ce, ravis de t'avoir aidé, et bon mapping :)

grostony
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Re: quelque question sur les shader "eau"

Message par grostony » 10 mai 2011, 19:27

Mizukashi a écrit : Tu peux toujours essayer de créer des "trous d'airs" dans ta map afin de permettre aux joueurs de reprendre leur respiration. Une map océanique présentée par Stratège dans son dossier "Maps aux gameplay inhabituels"<----- je peut le trouver ou? pourra te donner un exemple ( merci à lui pour ce dossier ).

Sur ce, ravis de t'avoir aidé, et bon mapping :)

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Mizukashi
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Re: quelque question sur les shader "eau"

Message par Mizukashi » 11 mai 2011, 13:25

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =4&t=11526

Dans la partie map, ( oui j'avais oublié de préciser, désolé ).

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