Modifier et animer un .md3

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stratege
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Re: Modifier et animer un .md3

Message par stratege » 01 nov. 2012, 18:17

Pourquoi rester sur window 98 ? ;)
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Modifier et animer un .md3

Message par Z3nnY-H0lp2 » 01 nov. 2012, 20:23

Ou sur Windows XP :D Tout simplement pour pouvoir utiliser le script. :wink:
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ecirbaf
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Re: Modifier et animer un .md3

Message par ecirbaf » 07 nov. 2012, 21:23

Z3nnY-H0lp2 a écrit :Ou sur Windows XP :D Tout simplement pour pouvoir utiliser le script. :wink:

ça doit etre gérable sous Seven ce n'est qu'une question de droit d'accès aux fichiers il me semble :wink:
de par le monde chacun décide du beau et cela devient le laid (Lao Tseu)

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Modifier et animer un .md3

Message par Z3nnY-H0lp2 » 07 nov. 2012, 21:50

Pour utiliser le scricpt sous l'ancienne version de blender :D (Windows XP c just pour troll strateg parseke lui il a windows XP et c nul HAHAXDMDRLOL)
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stratege
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Re: Modifier et animer un .md3

Message par stratege » 08 nov. 2012, 19:20

J'aime Windows XP, serais tu jaloux de ma relation intime avec mon système d'exploitation ? :lol:
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Modifier et animer un .md3

Message par Z3nnY-H0lp2 » 08 nov. 2012, 19:29

Tout a fait :D (Surtout que j'ai Xp aussi)*

EDIT : Bonjour a tous, je remerci ssx et stratege de m'aider pour mon devoir de math. je n'ai donc plus de probleme avec mon model, merci ?
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