Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Stratège m'a aidé à résoudre le problème. Il suffit de sélectionner tous ces brushs ( terrain naturel ), d'aller dans "Brush" et de cliquer sur "Make detail" !Mizukashi a écrit :J'ai commencé une map avec un terrain entièrement naturel, et j'ai quelques problèmes.
Déjà, certains textures disparaissent in-game alors qu'elles ne sont pas caulk. J'ai compilé plusieurs fois en meta, mais toujours le même résultat.
Ensuite, lorsque j'essaye une autre compilation, la console me met :
MAX_MAP_VISIBILITY exceeded
J'ai supposé qu'il n'y avait trop de texture visible, mais même en simplifiant ma map au maximum et en mettant des textures caulk partout sur les surfaces inutiles, le problème reste toujours présent.
Enfin pour finir, je tenais à faire remarquer que le phong shading ne marche pas pour les angles trop marqués. Aucun arrondi ne se fera pour ces angles là.
Une idée à mon problème ?
Foutage de gueule, ton tuto comporte des images quasi identique avec l'originale, tant par ce qu'elles représentent, que leurs résolutions... En gros c'est clairement un copié/coller.Spanner a écrit :@Silla
@Stratege
@Zurg
Je n'ai pas recopier de tutoriel celui la je l'ai fais pour siomsir en me servant de mes screens, mes commentaires.
Un tuto sur ce sujet existe déjà? rien de surprenant il existe bien plusieurs tutoriels sur les light par exemple
mais celui-ci je l'ai fait à 100% en montrant la manière que j'utilise (et que je ne suis surement pas le seul)!
Il n'y a donc aucun plagiat!