Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
...enfaite je trouve pas le dossier q3ut4 dans mon dossier gtkradiant
Les zpak sont par défaut dans ton q3ut4, si tu n'en as pas ton urt risque pas de fonctionner.Un fichier s'appel "zpak" et tu dois le mettre dans ton q3ut4.
Et puis j'ai pas que ça à faire de toucher à tout sur ton pc, si je te propose c'est pour te débloquerStratège est un expert Urt.fr, donc pas de risque, mais bon...
I a du se tromper,on ne parle pas d'installer urt, mais de configurer gtk pour créer des maps d'urt.on va y installer urban terror ( ahahah !!! )
Ce fichier contient en gros les entités nécessaires pour mapper sur urbanterror, ainsi que le urt.game qui sert à lancer gtk pour mapper.urt.game.zip
Je l'est déja fait avec stratege ! tu peux lui faire confiance, as-tu télécharger le game.zip ?skynet a écrit :ok j'essai tout de suite le zpak
stratege ... j'ai envie de dire Ouai Mais Nan
dac mais je suis pas sur que sa sois securiser a 200%