Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 1&p=184405l institutrice a écrit :Un zip contenant deux shaders: echelle et flotte, avec les texures qui vont avec![]()
http://dl.free.fr/m7rn3N6cc
Pour l'eau, il suffit d'appliquer la texture watercalk contenue dans le dossier textures/flotte, sur tout le brush sauf sur la surface ou il faut mettre la texture flotte.
Vous pouvez mettre une autre texture que flotte, sur la surface d'ailleurs ça marchera aussi