[résolu]curve

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stratege
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Re: [aide]curve

Message par stratege » 05 nov. 2010, 20:49

Salut !

As tu essayé de rajouter une ligne common dans ton shaderlist.txt du dossier script de q3ut4 ?

Et dans gtkradian dans edit --> preference--> paths, tu as bien quelques chose du genre C:/Program Files/UrbanTerror ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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aXao
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Re: [aide]curve

Message par aXao » 05 nov. 2010, 21:28

mais je n'est pas de dossier scripts dans mon q3ut4
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Mizukashi
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Re: [aide]curve

Message par Mizukashi » 05 nov. 2010, 21:55

Bug a écrit :mais je n'est pas de dossier scripts dans mon q3ut4
Je crois que j'ai compris.
Tu cherches ton fichier shaderlist.txt que tu penses trouver dans un dossier scripts. Mais ce fichier shaderlist.txt est ( normalement ) "enfoui" dans l'un des deux fichiers .pk3 de base c'est à dire : zpak000_assets et zpak00
Mais à vrai je n'ai pas trouvé ce fichier shaderlist.txt

Je te conseille de créer un dossier scripts dans ton dossier q3ut4 et d'y insérer un fichier shaderlist.txt que tu auras créé toi même.
Ensuite, mets le nom du shader common dans ce shaderlist afin qu'il soit pris en compte.

Je pense à priori que c'est ça le problème mais j'ai peut être mal compris.

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Re: [aide]curve

Message par aXao » 05 nov. 2010, 22:18

marche pas...
mais de toute fasson c'est pas un truc que je doit ajouter ou je sais pas quoi pck j'y suis arriver un moment et j'avai jamais entendu le mot shader donc...

---------------------------------------------------------

voila ce qui a marquer dans zpak0000 --" si tu comprend tu m'appelle :

Code : Tout sélectionner

G¾ø€bXçŸÿü‰¼L÷t8‹R)E^n…Ì·šJèSðâ4}¸Yš36ŒÎæv©ý¹¨(mû\g£€<“v/T¦G­ÁT© PÔ‹(6µö&4å¿ ·gŸòÄGÍ!+5<o\áyò>§Ø TÑ
¢°;%x¥‘¬zñyo~‡§·\Øä$kë7¼Ü¬…þj¹Ý¢b
et encor ça c'est meme pas le dixieme de ce qui a marquer
Modifié en dernier par Asche le 05 nov. 2010, 22:57, modifié 2 fois.
Raison : Merci de pas quote une tel quantité de rien, et double post..le bouton édité est la pour éviter ça
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stratege
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Re: [aide]curve

Message par stratege » 05 nov. 2010, 22:26

Faut avoir 7zip pour ouvrir ton zpack_asset.
Si tu veux de l'aide envoi moi un MP, et je pourrais t'aider peut-être via teamviewer, sinon je ne peux rien faire d'autre.

A ++
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Re: [aide]curve

Message par Mizukashi » 05 nov. 2010, 22:47

A vrai dire je suis à court d'idée.

Je pense que le mieux c'est en effet d'accepter l'aide de stratège qui je pense est largement digne de confiance.
Espérons que ça marche pour toi :)

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Re: [aide]curve

Message par aXao » 05 nov. 2010, 22:51

stratege a écrit : As tu bien un fichier shader common.shader
je vien de relire et je me rend compte que non j'ai pas de common.shader
j'ai un txr-common-1.0.0 mais j'ai pas de .shader
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Re: [aide]curve

Message par aXao » 06 nov. 2010, 00:28

yipi sa remarche!!

merci stratege =)
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Re: [aide]curve

Message par stratege » 06 nov. 2010, 00:31

Tu as pas compris:

Le txr-common-1.0.0 est un pk3.
Pour ce cas précis, il contient si tu le dezip un dossier texture (contenant les textures common utilisées dans l'editeur) et un dossier scripts (contenant les shaders common).
Je t'ai mis winrar (7zip est bien meilleur mais bon) par defaut pour les ouvrir directement à l'avenir.

Ton erreur etait plus que simple puisque ce n'était que le repertoire de jeu mal configuré.

J'ai juste remplacé dans preference le mauvais paths ( C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4) en ça C:\Program Files\UrbanTerror.

Donc à ma question: vois-tu d'autres textures ?
Tu aurais répondu non, le problème aurait été plus vite trouvé =).

A ++ et bon mapping =).
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Re: [aide]curve

Message par aXao » 06 nov. 2010, 10:30

Image
sa me marque ça quand je build et sa enregistre pas ma map ='(
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Re: [résolu]curve

Message par aXao » 06 nov. 2010, 22:46

a non en faite non sa me le fait plus...
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