Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
A la base, Quake 3 possédait des bots très intelligents. Mais durant le passage à Urban Terror, et le fait que celui soit exclusivement online, les bots ont été négligés et n'ont pas subit de réels améliorations, juste le minimum pour qu'ils comprennent les nouvelles règles de URT.siomsir a écrit :vraiment? ca devrait pas être trop dur a créé, un bot qui "appuie" que sur +button6 (pour soigner). même pas besoin d'IA...
(enfin j'y connais rien, je demande juste)
Bonne idée ! Mais ça m'a l'air dur à réaliser et assez peu rentable.Huiitre a écrit :Ou faire en sorte qu'il subit des degats par exemple aux jambes ce qui le forcera a se medic donc à medic celui qui se met devant.
Moi non plus. Peut être en mode assault mais alors là, les attaquants auraient du fil à retordre face à des ennemis qui peuvent toujours se soigner...Huiitre a écrit :Avec un peu de recule, cette idée me parait pas super super, en faite je vois pas tellement l'utilité d'une "infirmerie".
siomsir a écrit :Au sujet de l'infirmerie, si on met un botplayer qui ne fait que soigner, qu'on le bloque entre quatre murs en se débrouillant pour se faire soigner en restant a coter.
la question est donc, existe t'il des botplayer qui soigne?
juste en page 2...Mizukashi a écrit :Non. Qui se soignent oui, qui soignent les autres non.siomsir a écrit : la question est donc, existe t'il des botplayer qui soignent?
Comme quoi la solidarité est un truc typiquement humain.
Avant de configurer un bot qui soigne, faudrait déjà améliorer les bots existants dans URT, parce que ça craintGodOfShoot a écrit :Coucou les gens, après une longue absence, je reviens sur la place :p
Je reviens à la question du sujet qui si on peux avoir une zone où on peut se soigner.
Et la je dis. Et si on créait un bot qui soigne ? sa peut peut marcher ^^ mais bonne chance, c'est pas mon fort les bots.
Un bot qui aurait l'apparence d'une infirmière ? et qui soignerais comme un joueur basique
Vous en pensez quoi ? c'est une simple suggestion qui n'est je ne pense pas impossible, mais qui demanderais du boulot et du savoir faire coté bot
il parait que avant les bots obéissaient au ut_radio ; genre tu lui disais "I need medic" et il te soigné, tu lui disais"requesting backup" il venait t'aider, tu lui disais "fallback and regroup" il fallbacké et regroupé,etc...faudrait déjà améliorer les bots existants dans URT, parce que ça craint
Sur Quake 3 ça marchait, donc normalement ça devrait encore marcher, mais pourtant non....Bug a écrit :il parait que avant les bots obéissaient au ut_radio ; genre tu lui disais "I need medic" et il te soigné, tu lui disais"requesting backup" il venait t'aider, tu lui disais "fallback and regroup" il fallbacké et regroupé,etc...faudrait déjà améliorer les bots existants dans URT, parce que ça craint
ça serai cool que ça redevienne comme ça =)
j'avou les lvl5 c'est des gros cheaters x) une foit j'ai enable les bot sur mon serveur et les gens arreter pas de lui dire de couper son cheat xDcerveau d'une moule avec aimbot.
comment sa??Faut utiliser un serveur 64 bit pour que ça marche