Une infirmerie

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Huiitre

Re: Une infirmerie

Message par Huiitre » 08 janv. 2011, 19:22

Ou faire en sorte qu'il subit des degats par exemple aux jambes ce qui le forcera a se medic donc à medic celui qui se met devant.

Sinon faut farfouiller un peu dans les codes du jeu (enfin je pense).

Mizukashi

Message par Mizukashi » 08 janv. 2011, 22:12

siomsir a écrit :vraiment? ca devrait pas être trop dur a créé, un bot qui "appuie" que sur +button6 (pour soigner). même pas besoin d'IA...
(enfin j'y connais rien, je demande juste)
A la base, Quake 3 possédait des bots très intelligents. Mais durant le passage à Urban Terror, et le fait que celui soit exclusivement online, les bots ont été négligés et n'ont pas subit de réels améliorations, juste le minimum pour qu'ils comprennent les nouvelles règles de URT.
C'est pour ça qu'ils sont si bêtes.
Huiitre a écrit :Ou faire en sorte qu'il subit des degats par exemple aux jambes ce qui le forcera a se medic donc à medic celui qui se met devant.
Bonne idée ! Mais ça m'a l'air dur à réaliser et assez peu rentable. :shock:
Et puis si 15 personnes commencent à le briser les jambes pour qu'il les soignent ce sera vraiment galère pour lui :lol:
Mais en configurant un bot, ou en modifiant Urban Terror avec la permission de FS ( car créer une infirmerie serait un enrichissement pour le jeu ) on pourrait peut être en réaliser une comme dans ET:Wolfenstein non ?

Huiitre

Message par Huiitre » 08 janv. 2011, 22:23

Avec un peu de recule, cette idée me parait pas super super, en faite je vois pas tellement l'utilité d'une "infirmerie" peu importe le type de jeu (peut etre en FFA ? Ou ce mode de jeu ou il faut capturer des drapeaux, en gros capturer un territoire avec un jeu TDM (du moins si il existe)).

Mais si cela est realisable, ce sera une grande avancée pour le mapping je pense (avis d'amateur :)).

Mizukashi

Message par Mizukashi » 09 janv. 2011, 10:50

Huiitre a écrit :Avec un peu de recule, cette idée me parait pas super super, en faite je vois pas tellement l'utilité d'une "infirmerie".
Moi non plus. Peut être en mode assault mais alors là, les attaquants auraient du fil à retordre face à des ennemis qui peuvent toujours se soigner... :?

Killaera

Message par Killaera » 14 janv. 2011, 20:26

Mais non ! Il a dit en ba-jail. C'est un type du jeu sur counter. C'est un peu pour les noobs, mais c'est très marrant. Cependant, sur UrT, y a pas de team speak, donc l'infirmerie ne sert a rien en fin de compte. A part si le gamemaster installe un team speak sur UrT et puis, de toute facon, manquerait plus que des noobs fassent du freekill... C'est pire que le cheat, le freekill en ba-jail :|

GodOfShoot

Message par GodOfShoot » 19 févr. 2011, 15:22

Coucou les gens, après une longue absence, je reviens sur la place :p

Je reviens à la question du sujet qui si on peux avoir une zone où on peut se soigner.
Et la je dis. Et si on créait un bot qui soigne ? sa peut peut marcher ^^ mais bonne chance, c'est pas mon fort les bots.
Un bot qui aurait l'apparence d'une infirmière ? et qui soignerais comme un joueur basique :)

Vous en pensez quoi ? c'est une simple suggestion qui n'est je ne pense pas impossible, mais qui demanderais du boulot et du savoir faire coté bot
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

siomsir

Message par siomsir » 19 févr. 2011, 18:53

siomsir a écrit :Au sujet de l'infirmerie, si on met un botplayer qui ne fait que soigner, qu'on le bloque entre quatre murs en se débrouillant pour se faire soigner en restant a coter.

la question est donc, existe t'il des botplayer qui soigne?
Mizukashi a écrit :
siomsir a écrit : la question est donc, existe t'il des botplayer qui soignent?
Non. Qui se soignent oui, qui soignent les autres non.
Comme quoi la solidarité est un truc typiquement humain. :)
juste en page 2...

GodOfShoot

Message par GodOfShoot » 19 févr. 2011, 19:00

c'est pas faut ^^ j'ai lu un post sur 2 ou 3
Dur la reprise :p
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Mizukashi

Message par Mizukashi » 19 févr. 2011, 23:10

GodOfShoot a écrit :Coucou les gens, après une longue absence, je reviens sur la place :p

Je reviens à la question du sujet qui si on peux avoir une zone où on peut se soigner.
Et la je dis. Et si on créait un bot qui soigne ? sa peut peut marcher ^^ mais bonne chance, c'est pas mon fort les bots.
Un bot qui aurait l'apparence d'une infirmière ? et qui soignerais comme un joueur basique :)

Vous en pensez quoi ? c'est une simple suggestion qui n'est je ne pense pas impossible, mais qui demanderais du boulot et du savoir faire coté bot
Avant de configurer un bot qui soigne, faudrait déjà améliorer les bots existants dans URT, parce que ça craint :lol:
Et pour le faire en infirmière faudrait refaire le model et les textures, sans compter les lignes de codes... Je pense que ce serait trop long, pas assez rentable pour URT et ça ferait juste des Mo en plus.

aXao

Message par aXao » 20 févr. 2011, 00:38

faudrait déjà améliorer les bots existants dans URT, parce que ça craint
il parait que avant les bots obéissaient au ut_radio ; genre tu lui disais "I need medic" et il te soigné, tu lui disais"requesting backup" il venait t'aider, tu lui disais "fallback and regroup" il fallbacké et regroupé,etc...

ça serai cool que ça redevienne comme ça =)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Mizukashi

Message par Mizukashi » 20 févr. 2011, 12:47

Bug a écrit :
faudrait déjà améliorer les bots existants dans URT, parce que ça craint
il parait que avant les bots obéissaient au ut_radio ; genre tu lui disais "I need medic" et il te soigné, tu lui disais"requesting backup" il venait t'aider, tu lui disais "fallback and regroup" il fallbacké et regroupé,etc...

ça serai cool que ça redevienne comme ça =)
Sur Quake 3 ça marchait, donc normalement ça devrait encore marcher, mais pourtant non....
Mais bon après les bots c'est pas d'une importance capitale non plus. :lol:

stratege

Message par stratege » 20 févr. 2011, 14:16

Les bots sont buggés depuis un baille.
Faut utiliser un serveur 64 bit pour que ça marche, et encore les bots on le cerveau d'une moule avec aimbot.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

aXao

Message par aXao » 20 févr. 2011, 14:24

cerveau d'une moule avec aimbot.
j'avou les lvl5 c'est des gros cheaters x) une foit j'ai enable les bot sur mon serveur et les gens arreter pas de lui dire de couper son cheat xD
Faut utiliser un serveur 64 bit pour que ça marche
comment sa??

stratege

Message par stratege » 20 févr. 2011, 14:48

Si tu utilises un serveur 64bits, les bots marchent.
Dans la plus part des cas si tu utilises un serveur (32 bits) les bots font crasher ton serv (enfin moi c'est mon cas).
Je crois aussi que laisser ton q3ut4 tel quel (sans ajout de map) permet également de faire tourner des bots.

Enfin de toute façon c'est pas le sujet, et de plus les bots marchent déjà chez toi =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

aXao

Message par aXao » 20 févr. 2011, 14:57

ok... mais encore une derneire question sur les bot:
même si il ne sont plus officiellement accépter par le jeu comment fait-on pour que l'on puisse les utiliser sur notre map??

Répondre