Porte à 180°

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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 22 juin 2009, 16:43

je ne vois pas d'où ça peut venir ce pb.
réinstalle dans le pire des cas.

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sh4k4
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Message par sh4k4 » 23 juin 2009, 14:44

réinstall faite et même pb.... Des idées :(?

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Cyex
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Message par Cyex » 23 juin 2009, 15:07

Modifié en dernier par Cyex le 23 juin 2009, 15:10, modifié 1 fois.
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sh4k4
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Message par sh4k4 » 23 juin 2009, 16:15

non j'ai window xp mais après avoir cherché un peu sur le net j'ai trouvé que ça pouvait venir de ma carte graphique... J'ai donc mis à jour les drivers et depuis plus de problèmes depuis plus d'une heure... Ça devait être ça! :D

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sh4k4
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Message par sh4k4 » 20 juil. 2009, 16:45

Rebonjours à tous!

Alors j'aurais une question pointue: est il possible de faire en sorte que quand on tire sur un brush (worldspawn ou func, peu importe) qu'il fasse un bruit comme lorsqu'on touche un joueur in game en activant le hitsound dans le panneau option
L'idée est de signaler à un joueur si il a bien touché une cible ou non!

Merci de vos réponse =)

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Message par sh4k4 » 21 juil. 2009, 20:26

Je me permet de up pour préciser que si vous avez une technique pour que ça fasse de la lumière si c'est plus simple que le son... Mais le son ce serait vraiment bien si possible =)

Désolé je demande que des trucs complètement loufoque mais je suis sur que c'est possible :P

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sh4k4
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Questions Shaka

Message par sh4k4 » 27 juil. 2009, 22:31

Petit up car ça me bloque vraiment dans l'avancée de ma map :roll:

EDIT:

Est ce qu'en passant quelqu'un connait un moyen pour qu'un texture émette de la lumière?
Je ne veux pas juste qu'elle soit lumineuse dans le noir mais qu'elle propage de la lumière (comme un light normale).
Je suppose que c'est un shader mais après lequel... :?:

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panzer4
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Re: Porte à 180°

Message par panzer4 » 03 août 2009, 02:14

Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

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sh4k4
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Re: Porte à 180°

Message par sh4k4 » 19 août 2009, 15:26

Nouvelle question:
J'ai mis des curves dans ma map et quand je compile en (single test) -light -faster j'obtient ça

Image
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Est ce que ce problème va se régler quand je changerai de compilation ou ya t'il qqch à faire?

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