[résolu]curve

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Re: [aide]curve

Message par Asche » 02 nov. 2010, 16:31

Bug a écrit :PS: aussi le common+ que tu a mit en piece jointe dans ta vidéo n'a pas marcher tu peut me l'envoyer stp
Non, celui dans ma vidéo marche très bien, va juste dans ton shaderlist.txt et ajoute "common+", relance GTK et pouf ca marchera.
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Re: [aide]curve

Message par Asche » 02 nov. 2010, 17:25

Cadeaux :

Comment installer un shader ?

- http://www.youtube.com/watch?v=oaPeLPaRp8I

(Sert pour les gens à qui on file des scripts de shader et qui savent pas comment on les utilises)
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Re: [aide]curve

Message par aXao » 02 nov. 2010, 18:28

ok merci =)
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Re: [aide]curve

Message par B3e » 02 nov. 2010, 18:52

Utilise ça pour créer un bowl ou un halfpipe, ou toute surface en curve : http://mapgen.nerius.com/

Ce sera bien plus propre que d'utiliser les outils de radiant, et tu obtiendra exactement ce que tu veux comme objet (après qq essais pour comprendre les paramètres).

C'est un outil développé par Rambetter pour la création de ses maps Icyjumps, et j'ai toujours entendu qu'il était déconseillé de créer des surfaces curves complexes avec radiant : difficulté d'obtenir un résultat propre, erreur de compilation possible, problème de texturing etc...

aXao
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Re: [aide]curve

Message par aXao » 02 nov. 2010, 18:54

a asche: mais.... c'est normal que je n'est pas le dossier texture dans mon q3ut4?

a b3e: ok merci a toi =)
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Re: [aide]curve

Message par Mizukashi » 03 nov. 2010, 14:09

Le dossier texture tu le créé.
Clique droit/nouveau/nouveau dossier

Puis tu le nommes "textures"

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Re: [aide]curve

Message par aXao » 03 nov. 2010, 19:03

merci j'avai compri --"
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Re: [aide]curve

Message par Mizukashi » 03 nov. 2010, 20:04

pourquoi tu poses la question alors ? :D

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Re: [aide]curve

Message par aXao » 03 nov. 2010, 21:56

alors, 1erement, merci mais je sais créer un dossier je suis pas si con,
2emement, en parlant de cette mantalité, je t'invite a relire ma question (toi qui me dit que je suis hors sujet sans bien lire ma reponse)
et 3emement, ....... c'est qui a pas de 3emement!



PS: asche, si tu peux, tu peut faire un tuto installer gtk pour vista ?(ou en trouver un que tu traduis pck tu explique bien =))
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Re: [aide]curve

Message par Asche » 03 nov. 2010, 23:17

Bug : l'installation sur Vista ne change pas, c'est pareil.... je crois même que mon tuto sur l'installation de GTK je l'ai fait sur windows seven, et seven = Vista mais en un chouilla moin intrusif et plus stable

Donc c'est comme si je l'avais déjà fait pour Vista.

Alors suis bien la procédure, et ca fonctionnera.
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Re: [aide]curve

Message par aXao » 04 nov. 2010, 20:42

bas attend, demain je fais une vidéo et je te montre que avec moi sa marche pas =/
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stratege
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Re: [aide]curve

Message par stratege » 04 nov. 2010, 21:07

bas attend, demain je fais une vidéo et je te montre que avec moi sa marche pas =/
Message d'erreur ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: [aide]curve

Message par aXao » 05 nov. 2010, 17:58

non c'est juste que ça me met pas en caulk sa reste shader not found et j'ai pas de texture...
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stratege
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Re: [aide]curve

Message par stratege » 05 nov. 2010, 18:22

Si ton caulk ne s'affiche pas ça vient forcément d'une mauvaise installation.

As tu bien mis le fichier common.pk3 dans le bon dossier.
As tu bien un fichier shader common.shader (et ajouté à la liste du shaderlist.txt ) ?
Tu as des textures autre que les common qui s'affichent au moins ?
Sinon tu as essayé avec le bouton "caulk selection" de la barre d'outil ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: [aide]curve

Message par aXao » 05 nov. 2010, 19:00

voila le lien de la vidéo de mon problème :
http://www.youtube.com/watch?v=RS4CamcAUew
dite moi si je fais quelque chose de mal =/

PS:désoler si je bégai un peut =S
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