Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Un hasard total est impossible.Faire bouger une balle en tirant dessus ( la balle pare là où elle veut ) ?
En faisant un bouton à côté de chaque face de la balle, et la balle en func_ut_train s'activant en fonction de l'endroit ou l'on tire marcherait, et je pense que ça peut avoir un assez bon rendu, compte tenue des limites de urt.Ou faire bouger une balle dans une direction dictée à l'avance en tirant dessus ?
Hors sujetBug a écrit :je vien d'avoir une idée de fou!! (bien qu'elle ne soit, je pense, pas réalisable =/)
j'ai vue que l'on pouvait mettre des bot sur la map, tu n'as qu'a mettre un bot qui sera ton balon tu le met en mode acroupi et les joueurs devront le hurter pour le pousser =)
par contre foudrai que tu configure pour qu'il ne puisse pas mourir et aussi (si tu veut faire un jeu de foot si j'ai bien comprit...) faudrai que tu configure pour que quand le bot arrive dans les cage sa recommence la partit et sa crie "GAOOOOOOOOOOLL!!!" avec un petit son simpa =)
bon voila c'est tout ce que j'avai a dire ça m'est venu comme sa mais je ne suis pas sur que l'on puisse le faire a vous de voir
Merde j'ai pas edit assez rapidementJ'aimerais test pour le fun ^^
Concrétement c'est entièrement possible, j'ai d'ailleurs eut la même idée qui m'a traversé l'esprit avec de l'icy, des cages et un bot statique qui fait office de balles (et même des pompomgirls qui dance .... hmmm).j'ai vue que l'on pouvait mettre des bot sur la map, tu n'as qu'a mettre un bot qui sera ton balon tu le met en mode acroupi et les joueurs devront le hurter pour le pousser =)
par contre foudrai que tu configure pour qu'il ne puisse pas mourir et aussi (si tu veut faire un jeu de foot si j'ai bien comprit...) faudrai que tu configure pour que quand le bot arrive dans les cage sa recommence la partit et sa crie "GAOOOOOOOOOOLL!!!" avec un petit son simpa =)
c'est toi qui est hors sujet =pMizukashi a écrit :hors sujet