Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Attend mon tuto sur l'optimisation de sa map dans ce cas !sin a écrit :je n'est pas trop compris
Ca va rien donner visuellement, ca va juste te permettre de pouvoir compilé ta map sans erreur.sin a écrit :oui mais sa va me donner quoi a la fin la methode bourrin
même, adjectif
Sens 1 Exprime la ressemblance. Ex Ils ont les mêmes yeux. Synonyme égal Anglais same
Sens 2 Placé après un nom ou un pronom, exprime l'insistance sur l'objet ou la personne dont on parle [Linguistique]. Ex Lui-même.
même, adverbe
Sens 1 Indique un renforcement [Linguistique]. Ex En ce moment même.
Sens 2 Indique un renchérissement [Linguistique]. Ex Même lui a cru à cette histoire.
encore un post scandaleux! Passe plus de temps en cour de français ça peu pas te faire de mal plutôt que de polluer le forum de tes fautes!sin a écrit :Je suis peut être c*** mais je n'ai jamais aimer le français c'est pour quoi je ne c'est pas se qui est un pronom j'etait tout le temps virer du cour de français :S
-Shaka- a écrit :
Je comprend même pas que tu arrives a faire certaine fautes avec les correcteurs integrés a IE ou mozilla!