Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non je ne pense pas, sa ne serait pas logique. mais info à vérifier.siomsir a écrit :Est-ce qu'il y a un nombre minimum de lights a respecter par rapport au nombre total de brushs?
J'ai mis une texture noir en attendant d'avoir une belle skybox, les values sont entre 500 et 1000. (EDIT: je parle des values des lights, désolé du quiproquo)NiTr0 a écrit :Est-ce que tu utilise un sky? [...] vérifie au moin leurs values, il doit y avoir quelque chose de mal configurer.
np, je peux également te filer le .map si tu veux. Mais je vais passer une semaine sans ordi là donc c'est pas vraiment le bon moment >< (a partir de ce soir)stratege a écrit :Je peux toujours jeter un oeil sur ta map avec teamviewer, si tu veux.
Tu vient de trouver la cause de ton problème.J'ai mis une texture noir en attendant d'avoir une belle skybox, les values sont entre 500 et 1000.
En jeu ca donne ca, je ne vois aucun endroit avec plus de portals que le reste, et je ne sais toujours pas quoi faire...Run a BSP compile with -debugportals (assuming you have the q3map.shader installed & in shaderlist.txt, or you are editing with the newest version of Gtk) with no vis or light stage, and run around the map looking for areas with lots of portals.
Code : Tout sélectionner
Error opening C:/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/maps/mamap.srf: No such file or directory
Error: MAX_TW_VERTS exceeded (Max Trace Winding Vertexes)
Info:
A trace winding is created for every triangle in the map and then chopped up
into the BSP, then further chopped up until each of the raytracer's nodes is
smaller than a certain size or complexity
Fix:
Explanation: Hitting MAX_TW_VERTS means you have got some
clustercrunch of geometry getting sliced up too much. Run a BSP compile with
-debugportals (assuming you have the q3map.shader installed & in
shaderlist.txt, or you are editing with the newest version of Gtk) with no vis or
light stage, and run around the map looking for areas with lots of portals.
Other Possible Fixes:
· 1. If you can't find the offending area, then run the -light phase with the
-lomem string to disable the trace tree subdivision.
· 2. Your map may be quite complex. Did you use a larger _blocksize
key? Try _blocksize 8192 (or 16384) in the worldspawn.
A big thanks goes out to Ydnar for his lengthy explanation of this error.
[Raven]
Je ne vois aucun endroit avec plus de portals que le reste, et je ne sais toujours pas quoi faire.Run a BSP compile with -debugportals
Ca n'a rien changer, ni 8192, ni 16384.Try _blocksize 8192 (or 16384)
Je ne sais pas ce que je suis censé faire.If you can't find the offending area, then run the -light phase with the
-lomem string to disable the trace tree subdivision.