[WIP] Library Goldeneye 64

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CapitainePipo
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Re: [WIP] Library Goldeneye 64

Message par CapitainePipo » 23 sept. 2009, 22:31

Merci pour cette solution Landouille. :)
J'aurais préféré faire autrement histoire d'économiser quelques Ko mais effectivement la 4.2 est un bon argument.

Tu n'aurais pas une petite idée au niveau de l'éclairage ?

Merci !
My name is TORAUX, PECTORAUX ! :lol:

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Cyex
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Re: [WIP] Library Goldeneye 64

Message par Cyex » 24 sept. 2009, 02:30

Pour l'éclairage il y a plusieurs chose a différencier :
- les points lumineux (comme els entité lights et les textures qui émettent de la lumières) et les les paramètres des suns.
- les parametres dans le worldspam: _minlight et autres. Lire les explications complémentaires dans gtkradiant dans l'aide quand tu sélectionne l'entité.
- les options de compilation de la map. La je peux pas tout détailler mes va lire la doc pour
  • -fast / -faster
  • -filter
  • -patchshadows
  • -gamma
    -bounce
    -samples
    -nocollapse
Pour ne citer que les plus usuels. Un conseil: par la suite va voir tous les paramètres possibles en details pour cette étape du light.
Pour une compil rapide avec les lumières (crades) :
-light -faster -cheap -nogrid -gamma 2 -nocollapse -bounce 0
et en cas de grosse map ou au cas ou t'aurais un pc avec peu de ram (ou erreur safe_malloc) :
-light -faster -lomem -cheap -nogrid -gamma 2 -nocollapse -bounce 0


Au boulot :D
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Issa
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Re: [WIP] Library Goldeneye 64

Message par Issa » 28 oct. 2009, 20:17

Hello, énorme ce que tu as fait !
bravo !!!
il existe un serveur qui propose de jouer à des maps goldeneye, tu pourrais leur proposer la tienne !!
voila le serveur, j'espère t' y trouver.

http://www.gametracker.com/server_info/ ... 129:27960/


et ce que tu fait est énorme j'aimerais faire de même avec les maps perfect dark !

je suis en train d'apprendre à mapper avec gtk radiant, mais pas facile cette éditeur, surtout qu'il rame beaucoup chez moi !

par contre tu peux me dire comment t'a récupérer les textures originales please?

Issa
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Re: [WIP] Library Goldeneye 64

Message par Issa » 06 nov. 2009, 22:53

hello j'ai trouvé ça :
hello
i have found this :
Image

Image

Image

Download :
Here

many bugs and not finish but playable, i hope can ficnish it on the end of the month !!

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