3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

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Issa
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3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par Issa » 01 nov. 2009, 18:32

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un tuto pour importer mon models 3dstion max sous gtkradaint avec des texture, queqlu'un aurrait ce genre de tuto svp?


car pour le moment j'arrive à importer mon models mais impossible de lui appliquer des textures.


merci d'avance à vous

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sh4k4
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Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par sh4k4 » 01 nov. 2009, 18:40

si ton model n'a qu'une seule texture sélectionne le dans gtk, clique sur N puis rentre ça
_remap
*;chemin/de/tatexture (exemple : models/monmodel/textures)

Issa
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Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par Issa » 01 nov. 2009, 19:42

en fait il y a beaucoup de texture, j'ai fait une video du probléme, mais la je cherche a la reencoder car elle fait 120 MO pour 3 min, pour l'uploader.

Issa
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Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par Issa » 01 nov. 2009, 21:11

hello, j'ai enfin réussi à faire la video et à l'encoder :

http://frechdesign.free.fr/UrbanTerror/video/


vous verrez un model dans 3DSMAX , et les option d'import,comme ça si quelqu'un vois ce qui est mal fait .

merci d'avance


edit :
la video complete :
http://frechdesign.free.fr//UrbanTerror ... adiant.MOV
Modifié en dernier par Issa le 01 nov. 2009, 22:34, modifié 1 fois.

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silla
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Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par silla » 01 nov. 2009, 21:20

-Shaka- a écrit :si ton model n'a qu'une seule texture sélectionne le dans gtk, clique sur N puis rentre ça
_remap
*;chemin/de/tatexture (exemple : models/monmodel/textures)
Et si tu a plusieurs textures ?

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sh4k4
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Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par sh4k4 » 01 nov. 2009, 21:28

malheureusement je ne sais pas....

Issa
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Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Message par Issa » 06 nov. 2009, 19:18

si ça interrresse voila la solution sur le site officiel d'urban terror mapping :


http://forums.urbanterror.net/topic/189 ... tkradiant/

sur ce bon mapping

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