Warning: OpenGL Error GL_INVALID_ENUM - An unacceptable enu

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
jorken

Warning: OpenGL Error GL_INVALID_ENUM - An unacceptable enu

Message par jorken » 18 sept. 2009, 11:16

TITRE: Warning: OpenGL Error GL_INVALID_ENUM - An unacceptable value is specified for an enumerated argument.

Bonjour,
alors avant je mappais sous winXP SP2, avec la meme carte graphique que maintenant, mais comme elle est morte j'ai racheté la meme: ATI X1650 pro... (opengl 2.0 installé avec drivers catalyst).

entre temps j'ai remis lancienne carte graphique suivante: nvidia Fx5200, et le probleme en titre m'est apparu dans radiant 1.4 des le lancement.

mais ce probleme est resté en reinstalant ma nouvelle carte graphique (avec prealablement a linstalations des nouveau drivers: 1 desisnstalation propre je pense:( utilisation en mode sans echec de driver sweeper pour enlever les residus de la desintalation des drivers catalyst et nvidia).

donc j'ai le meme probleme que ce soit avec ma Fx5200 ou ma nouvelle X1650. ce qui est etrange.
il en resulte que aucune de mes textures n'est en couleurs, mais apparaissent en nuances de gris dans radiant, mais je peux travailler et compiler(mais c trop la misere donc c meme pas la peine).voir l'image ici:http://forums.urbanterror.net/index.php ... 282.0.html

je me pose donc la question suivante: comment opengl s'installe? seulement lors de linstallation de ma carte graphique ou bien meme avec windows (genre si je reinstalle le winSP2 ce probleme serait-il resolu ou ca na rien a voir?)

donc si quelqu1 a 1 idee pour resoudre ce probleme il est le bien venu..
@+

Répondre