pas d'affichage de vitre....sous radiant 1.5(résolu)

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panzer4
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pas d'affichage de vitre....sous radiant 1.5(résolu)

Message par panzer4 » 22 août 2009, 18:33

bonjour

voila j'ai faits exactement ce que l'on ma dit de faire sur des tutos concernant les vitres,et essayer les classname"func_explosive" et "func_breakable" mais rien n'y fait pas de vitre(le shader"glass" est bien dans le dossier script de ma map ainsi que celui du "qu3ut4" et aussi les textures dans le dossier ci nommé(dans mon dossier texture du fichier pk3 de ma map et du dossier textures du fichier "q3ut4"))...alors pourquoi n'ai je rien?je recherche juste une vitre transparente (un peu bleutée si possible) et qui soit destrucible au bout de 5 tirs...j'utilise la texture "blueglass.tga" donc il ne devrait pas y avoir de problemes....?radiant 1.5 commence a me gonfler,bien envie de retourner sur la 1.4 mais bon j'ai deja commencer ma map :roll: voici le screenshot si vous voyer le probleme je suis a votre ecoute a 100%:
Image
merci car j'avance a grand pas sur ma carte mais ce probleme me bloque :?
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

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