probleme de chargement de texture et texture introuvable

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
panzer4

probleme de chargement de texture et texture introuvable

Message par panzer4 » 10 août 2009, 22:35

bonjour

Voila j'ai 2 problemes:
je voudrais utiliser la texture "lader" pour constituer une echelle,mais morsque j'applique celle ci,elle n'est pas reconnu lors de l'essai(rouge et bleu)..ce que je ne comprends pas c'est que je la trouve dans le menu common de radiant mais pas dans le fichier textures/common de q3ut4?

A l'inverse,je cherche la texture"origin" dans le menu common de radiant et je ne la trouve pas alors que celle ci est présente dans le dossier textures/common du fichier q3ut4.... c'est a y perdre la tete :shock: :shock:

Sans ces deux textures,adieu les portes et adieux les echelles...et ma carte tombe a l'eau.

Si quelqu'un y comprends quelque chose,je suis tout ouie.

Merci pour votre aide qui serait tres appréciable
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Slimer

Re: probleme de chargement de texture et texture introuvable

Message par Slimer » 11 août 2009, 15:06

Salut essaye dans ton menu textures "bbq" puis "ladderclip"

panzer4

Message par panzer4 » 12 août 2009, 19:49

non ca marche toujours pas....laderclip est bien chargée mais ce n'est pas celle ci qui permet d'escalader n'importe quel brush...(et je ne trouve pas la texture"bbq")par contre pour "origin" j'ai trouver il faut aller dans radiant en bas a droite,cliquer sur l'onglet "view" et cocher la case "show shaders" pour voir apparaitre la liste complete(ou presque) du menu "common".
Donc probleme résolu pour les portes mais pas pour les echelles(d'un autre coté c'est pas si grave,j'ai remplacé l'échelle par un ascenseur...:) )

tchao a+ merci quand meme..

panzer4

Message par panzer4 » 12 août 2009, 21:41

si enfin ca ye,je confondais tout simplement"laderclip" du group "common" de menu textures "bbq" puis "ladderclip"... :lol: mais ca fonctionne a moi les belles echelles et tout le reste !!!!! :) merci +1 :o

Répondre