bonsoir
Voila je suis en train de faire une map et j'ai importer un model md3(ici c'est une maison) qui peut etre visitée a l'intérieur...jusqu'ici tout va bien(le model et les textures sont chargées correctement).
Probleme etant, comme tous les autres models,la maison est traversable de part en part....mais bon il sagit quand meme d'un model fait sur blender (par rudy 85) et que je n'ai vraiement pas envi de mettre des textures "common/weapswallow" tout autour et a l'intérieur( méthode radiant) sinon ,sa ne sert a rien de s'embeter a faire un model "blender"(dont le rendu est souvent meilleur) c'est comme si je devais refaire le model en lui meme(2 fois plus de temps).....et puis aussi cette méthode enleve beaucoup de détails a la structure en elle meme.....
Question:
Comment ;a l'aide de blender,rendre cette strucure solide qui du meme coup,le sera aussi sur radiant une fois importée....?
Sinon,sur radiant,n'existe t-il pas une méthode plus simple et moins bourrin pour rendre une structure solide(bon pour les petits models je passe mais quand il sagit d'un batiment c'est autre chose....)??
Merci a tous car je pense que la question est cruciale aussi bien pour les utilisateurs de radiant que de blender.
ci joint mon probleme:

a plus tard