Bouton + Probleme shader

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Warrior

Message par Warrior » 02 juil. 2009, 16:56

Bonjour,

Alors j'aimerais que l'on m'explique pour relier un bouton avec un ascenseur (et donner l'ordre au bouton de faire venir l'ascenseur)

Et j'ai un problème avec un Shader que j'ai créer a l'aide de Sk@ordie, Ce Shader permet a une texture des glisser ( slick ) et de ne pas perdre de la vie ( Cushion ), mais quand je vais dans GTKradian (1.4) la texture n'est pas entouré en blanc, pour tant il me semble avoir tout fait pour :(

C'est le seul de mes Shader qui ne marche pas, ou y aurait t'il une alternative ? Du genre je fait un shader Cushion + slick sans la texture et que je le place a 1 grid de la texture sur la map ??? (se que je vais essayer maintenant ) ^^

Merci ;)

Warrior

Message par Warrior » 02 juil. 2009, 18:23

Et puis j'ai un problème avec une porte de spawn qui s'ouvre mais ne se ferme pas ou alors après un long moment, et une fois fermer elle ne s'ouvre plus :(

J'ai pourtant suivi le TUTO de papy :(
Modifié en dernier par Warrior le 02 juil. 2009, 19:40, modifié 1 fois.

Warrior

Message par Warrior » 02 juil. 2009, 20:48

Warrior a écrit :Alors j'aimerais que l'on m'explique pour relier un bouton avec un ascenseur (et donner l'ordre au bouton de faire venir l'ascenseur)
Je c'est utiliser le bouton pour faire venir l'ascenseur, mais une foi dans l'ascenseur le fait d'appuyer sur la touche utiliser le fait monter ou descendre, et j'aimerais que seul le bouton puisse le faire monter ou descendre ;)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 02 juil. 2009, 21:42

Y'a un truc génial sur les forums c'est la possibilité d'éditer, ça permet d'éviter d'écrire 3 messages en 3 minutes. :p

Sinon bah pour ton shader je ne sais pas trop, j'ai jamais eu ce problème. Pour l'ascenseur tu devrais trouver en cherchant un peu sur le forum, ça a déjà été demandé plusieurs fois. ;)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Warrior

Message par Warrior » 02 juil. 2009, 22:13

Ba mon bouton d'ascenseur marche, mais quand je suis dans l'ascenseur si j'apui sur utiliser (ouvrir) l'ascenseur redescend et je ne le veut pas ^^:

speed 120
angle -2
lip 20
classname func_door
targetname ***
spawnflag 4

Crusher (coché)

Faut t'il changer, enlever ou rajouter quelque chose ?

Et sinon ma porte qui ne se ferme pas ou ne s'ouvre plus ^^ :

speed 200
angle 270
classname func_door
trigger_only 1
lip 1
wait .25
CloseWhenldle 1
targetname porte2

qui va avec le trigger :

target porte2
classname trigge_multiple
wait .25

Voila
Modifié en dernier par Warrior le 02 juil. 2009, 22:18, modifié 1 fois.

Répondre