[shader] La fonction blendFunc

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cruntett
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Message par cruntett » 04 avr. 2009, 17:15

Bonjour a tous

Voila, j'ai un soucis avec la fonction blendFunc... ce soucis se résume en une phrase : je comprend rien!

J'ai essayé de me renseigner et je suis tombé la dessus http://www.photo-sport.ch/diverts/quark ... dertut.htm

Le problème apres ca, je n'y comprend toujours quasiment rien :

J'ai bien compris pour l'utilisation simple de cette fonction (blendfunc add/blend/filter) mais je n'ai rien compris a l'utilisation des GL_...

J'ai compris que la première info était celle du pixel source et la seconde celle du pixel de destination. mais je sais pas comment choisir quelle GL_... mettre.

Est-ce qu'il et possible d'avoir d'autre transparence que le simple blenfunc filter? peut on modifier vraiment par rapport au fonctions de base? les oiseau ont ils des dents?

tant de question que je vous remercie d'avance de répondre.
Modifié en dernier par cruntett le 04 avr. 2009, 22:07, modifié 1 fois.

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