Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Marche pas avec les modelslandouille a écrit :tu le pivote directement dans la vue 2d avec rotate (ca doit etre la touche R en raccourci clavier)
je trouve pas !landouille a écrit :tu le fait pivoter de manière précise avec modify>arbitrary rotation. Si dans ce cas t'as le problème avec l'angle tu peux rentrer son inverse par exemple 45 ou -45 pour le tour complet - 45°
Ca ne fait rien quand je clique dessus =Slandouille a écrit :dans la barre des outils icones (avec la 1.5 la 1.4 je sais pas) t'as les rotations ( de 90°) sur chaque axe, mais t'as aussi les symétries, n'hésite donc pas a les utiliser... car pour une pièce non symétrique, changer l'angle ne suffit pas à l'avoir comme on veut.