Arreter les sons lorsque l'on quitte la piece

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Bigshoot
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:12

Message par Bigshoot » 22 mars 2009, 12:37

Salut

Alors voila je souhaite faire un son d'ambiance mais uniquement pour un endroit de la map et que seul le(s) perso(s) qui est dans cet endroit l'entende

donc j'ai créé un target speaker j'ai rempli la key noise et targetname et j'ai coché activator pour que seul celui qui le déclenche l'entende
puis j'ai créé le brush trigger qui délimite la zone où le son se déclenche je lui ai mis la fonction trigger multiple et j'ai rempli target
les deux entités sont reliées il n'y a aucun probleme mais lorsque je franchis le brush trigger le son se lance normal mais le problème c'est que je souhaite que le son s'arrête quand je quitte le brush or ici le son continu quand je quitte le brush

Comment faire??

Répondre