gros probleme barreaux qui disparaissent

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Modérateurs : Sadd, Asche

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Bigshoot
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Message par Bigshoot » 15 mars 2009, 12:02

[RÉSOLU]

Salut

j'ai un gros probleme sur ma map

voici deux screenshots de gtkradiant : la vue 3d et la vue du dessus.

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Le probleme est que in game on peux voir les barreaux depuis le point B c'est normal
mais depuis le point A on ne voit plus les barreaux ni quelques objets que j'avais mis dans cette petite prison.

Et aussi le morceaux de bois en bas des barreaux tordus se decale alors que dans gtkradiant il est parfaitement aligné avec le mur.

Apparement il s'agit d'un probleme de VIS or je n'y connais rien et d'apres ce lien http://www.game-lab.com/index.php?secti ... tut&id=130 il faudrait utiliser des hintbrush mais dans leur cas il s'agit de diminuer le nombre de chose "visibles" pour diminuer les r_speed or moi il faudrait au contraire faire apparaitre les barreaux.

Faut il utiliser des hintbrush?

Comment les placer?

merci de m'aider
Modifié en dernier par Bigshoot le 16 mars 2009, 18:07, modifié 1 fois.

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Cyex
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Message par Cyex » 15 mars 2009, 12:54

difficile de penser que se soit un souci de vis, surtout sans screenshots de ce que tu vois (ou que tu vois pas :)) du point A.
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Bigshoot
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Message par Bigshoot » 16 mars 2009, 18:10

voila j'ai réussi a comprendre comment placer les hintbrush et j'ai fait un essai couronné de succès.

Try0
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Message par Try0 » 16 mars 2009, 18:24

Tu peux expliquer au cas où ?

Bigshoot
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Message par Bigshoot » 16 mars 2009, 18:54

Alors en gros ce que j'ai fais c'est de mettre un brush sur lequel j'ai appliqué la texture common/hint représente en vers sur le schémas qui suit

Image

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Voila :)

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Cyex
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Message par Cyex » 16 mars 2009, 21:14

hum a premiere vue ca parait étrange que le decoupage des portals empeché de voir depuis le point A ^^' enfin puisque c'est bon ... :)
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