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Pas besoin d'un tutoriel, il suffit d'aller regarder comment est constitué le fichier shader et si besoin de se reporter au manuel q3map pour plus d'informations sur telle ou telle partie du code.Turge a écrit :Un tuto pour faire un hologramme comme sur la map Jupiter serait coolos
Voici celui que j'utilise tout le temps, si ca peut aider:Turge a écrit :Un tuto pour faire un hologramme comme sur la map Jupiter serait coolos
Les parties en rouge sont celles à modifiertextures/ukmap/logo
{
qer_editorimage textures/ukmap/logo.jpg
deformVertexes autoSprite
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
q3map_surfacelight 3000
surfaceparm nodamage
cull none
surfaceparm noimpact
surfaceparm icy
{
animmap 3 textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo2.jpg
blendfunc add
}
}
Putin ça fait plus d'un an ! Résultat j'ai jamais eu de réponse potable hahaZ3nnY-H0lp2 a écrit :Un tuto sur les func_ut_train ou func_train ainsi que sur les path_corner (Ou ut_corner je sais plus)
Ah oui, ça me revient maintenant@sad : Non c'est moi qui est proposé et defendue ta candidature, traite![]()
Je te fais ça... Si vous avez des idées de tutoriels, hésitez pas héhéPutin ça fait plus d'un an ! Résultat j'ai jamais eu de réponse potable haha(path_corner fuck your moth**)