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Oui.J'aimerais aussi savoir s'il est possible de décompiler une map existante qui ne supporterait pas les bots pour ensuite la compiler avec support bot?
Je pense que tu le sais mais pour developper ta map le -meta et -light suffit pour avoir un aperçu rapide du résultat.En trois étape:
./q3map2 -meta -fs_basepath /home/palmito/UrbanTerror42-015/ -fs_game q3ut4 -game q3ut4 /home/palmito/UrbanTerror42-015/q3ut4/maps/map5.map
./q3map2 -vis -saveprt -fs_basepath /home/palmito/UrbanTerror42-015/ -fs_game q3ut4 -game q3ut4 /home/palmito/UrbanTerror42-015/q3ut4/maps/map5.map
./q3map2 -light -fast -filter -fs_basepath /home/palmito/UrbanTerror42-015/ -fs_game q3ut4 -game q3ut4 /home/palmito/UrbanTerror42-015/q3ut4/maps/map5.map
R.I.PD'ailleurs j'en profite pour remercier Asche pour ces excellents tutos
Sur urtfr c'est a peu près ça.ou plus personne ne développe de map