Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si tu utilises la désinstallation de GTK, il reste toujours des fichiers de configuration/installation planqué sur ton pc.Et pourtant j'ai déjà désinstaller / réinstaller GTK au cas ou des fichiers d'origine auraient été modifiés ou supprimés mais toujours la même erreur.
Regarde dans ta liste d'entité (touche L) si tu n'as pas utilisé une entité particulière, tu compiles bien pour urbanterror ?Visiblement tu as un soucis dans un shader, ou d'entité, mais vu que ça le fait avec toutes les map, je pencherais plutôt pour une erreur de script dans un shader.
Trouve ce white.shader, copie ici son contenue.
Je n'ai aucun white.shader et pas de white dans shaderlist.txtstratege a écrit :Regarde dans ta liste d'entité (touche L) si tu n'as pas utilisé une entité particulière, tu compiles bien pour urbanterror ?
Pour le shader fais une recherche et si tu ne le trouves pas regarde si il n'est pas dans un des shaderlist.txt, et si c'est le cas enlève la ligne "white".
Mais je trouve ça tout de même étrange comme problème, je te recommande de re-télécharger et installer q3map2build et gtk radiant sur les bons sites.
En ayant au préalable supprimé tous les fichiers cachés (style applicationdata), et les dossiers restants.
D'ailleurs petit conseil, évite de mettre des majuscules sur le nom de ta map.