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Réponse: oui j'ai vraiment fais et suivi le tuto à la lettre. Je voie le shader et j ai bien coller le misc_portal_surface sur un seule face comme dans le tuto.stratege a écrit :Problème de Shader ( Tu vois bien le shader dans gtk ?)
Problème de placement des entités (tu as bien collé ton misc_portal_surface ?)
Problème de compilation (Tu as une erreur qui empêche de mettre a jour les modifications de ta map - style mal leaked et autres).
Moi je n'ai jamais eu de gros problème pour les miroirs que ce soit les shaders de ce tuto ou d'autres de ma fabrication.
PS : Pourquoi tu montres un screen GTK radiant sans aucun mur ni shader appliqués also ?
Réponse:siomsir a écrit :Pour les miroirs il suffit de mettre un misc_portal_surface (via le clic droit) en face d'un brush texturé en mirror2 du dossier common:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mirror.jpg
Et pour les cameras il faut mettre un misc_portal_surface en face d'un brush texturé en camera, que tu récupère au début de ce topic, puis en partant du misc_portal_surface tu fais un Ctr+K pour le relié à un misc_portal_camera:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... camera.jpg
Touche O, dans beaucoup de cas l'erreur ne s'affiche pas dans un petit cadre.Normalement quand il y a un problème de compile, il le marque dans un petit cadre qui apparaît, si il y a une erreur comment le voir si il le marque pas?
J 'ai déjà eu un problème du même genre y a deux ans. Et je n'ai jamais eu une réponse précise corrigeant le problème.Doom3LightRadius: failed to parse default light radius
C 'est des warnings dont pas ça ne doit pas être cela qui te bloque ta compil.ICO_ERROR: Missing material map name in MTL, line 28.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 157549.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 174123.
PICO_WARNING: Undefined material name in OBJ, line 174123. Making a default shader.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 183296.
PICO_WARNING: Undefined material name in OBJ, line 183296. Making a default shader.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 216340.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 288126.
Texture load failed: "Bones___Vray"
Texture load failed: "White___Vray"
Texture load failed: "Brown___Vray"
 . Seulement un truc quand vous sélectionner tous le cube par exemple ben non ne pas faire sa!!! Déselectionner tous, appuyer sur ctrl et MAJ et sélectionner la face sur laquelle vous voulez mettre le miroir. Moi ma faut c'est d'avoir sélectionner tout et puis de sélectionner la face sur le tout qui était sélectionner. Si sa peut servir. Un tout grand merci à vous pour votre aide apporter.
. Seulement un truc quand vous sélectionner tous le cube par exemple ben non ne pas faire sa!!! Déselectionner tous, appuyer sur ctrl et MAJ et sélectionner la face sur laquelle vous voulez mettre le miroir. Moi ma faut c'est d'avoir sélectionner tout et puis de sélectionner la face sur le tout qui était sélectionner. Si sa peut servir. Un tout grand merci à vous pour votre aide apporter. .
.stratege a écrit :Le fail ridiculous.
 Bah c'est comme sa qu'on apprend
  Bah c'est comme sa qu'on apprend 
 .
 .stratege a écrit :Je sais bien, c'est juste que je suis déçu d'avoir cherché ton problème alors que c'était juste une erreur d’inattention.
