Faire une "caméra"

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Modérateurs : Sadd, Asche

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Mael
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Message par Mael » 09 nov. 2008, 17:58

Salut ! tout est dans le titre, ce que je veux faire, c'est comme dans jumptheshark a un moment il y a une télé et on voit un jump

merci !
Modifié en dernier par Mael le 09 nov. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
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Mael
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Message par Mael » 11 nov. 2008, 12:06

personne??
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 13 nov. 2008, 17:00


Mael
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Message par Mael » 13 nov. 2008, 19:02

merci :)
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Cisoun
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Message par Cisoun » 24 déc. 2008, 23:47

Salut!

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message. :)


Concernant cette caméra, j'ai essayé le tuto proposé par PapyRuny mais j'ai un bug.
J'ai même remplacé la texture "portal_sfx" énoncée dans le tuto par "portal" du groupe "common" pour essayer mais quand la map est compilée, tout ce que j'obtiens en guise de surface-caméra est une surface qui ne se redessine pas et qui, comme on dit "bug".

(Voyez par exemple la porte de sortie d'ut4_uberjumps_beta3, c'est le même effet qui m'arrive.)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément comment combiner correctement ces misc_portal_camera/surface et target_position afin d'obtenir une surface faisant office d'écran afin de scruter une autre salle?

Merci pour votre aide. :)
Pseudo en jeu: [C-F]Cisoun

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