Création d'un accélérateur

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Skaz

Message par Skaz » 24 déc. 2008, 00:16

Bonsoir,

Dans le cadre de la création d'une map, j'aimerais créer un accélérateur, je ne sais pas si c'est le bon terme, de façon à propulser un joueur à grande vitesse. On trouve ce genre d'accélérateur dans ut4_superman_b4 pour s'envoler sur les immeubles, ou encore ut4freakjumps, pour avancer dans la map à un moment, en volant dans le ciel après avoir été sur une plateforme orange / noire.

J'ai fait de brèves recherches sans franc succès car je n'ai aucune idée de comment faire, assez dur à expliquer à Google donc. En espérant que des personnes aient des pistes sur ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement,
.skaz.

Skaz

Message par Skaz » 24 déc. 2008, 12:54

Bonjour,

Finalement, j'ai la solution (merci Serial ! :) ). Comme cela peut servir aux autres, je vous mets la solution ici, trouvée sur le Net :
* We’ve also written an example of a jump pad called the Targeted Push Trigger
* Drag out a new plane. Press Esc to deselect
* Right-Click in the grid view and select target > target_position. Press Esc to deselect
* Select the first plane and right-click and select trigger > trigger_push
* Without deselecting the plane, select (Shift+Click) the trigger_push and press Ctrl+K or select Entity > Connect
* If it worked properly, an arrow should appear between the two
Source de ces explications disponibles ici.

Bonne journée et joyeux Noël. :)

DoRéMi

Message par DoRéMi » 24 déc. 2008, 17:28

Joyeux noel à toi aussi et merci du petit tuto ;)
>>aka DoReMi
aka DoRéMi
aka MiReDo
aka MiRéDo<<

Répondre