Créer des md3 avec blender

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kimented
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Message par kimented » 21 déc. 2008, 00:42

Salut,

Je me suis mis tout récemment à blender, chose que je voulais faire depuis déjà longtemps. Je sais qu'il est possible d'exporter les objets en md3 pour les inclure dans Radiant. J'ai trouvé et installé un script qui fait ça: http://xreal.sourceforge.net/xrealwiki/BlenderExportMD3

Après plusieurs essais, j'arrive bien à importer les objets dans Radiant (cube, verre, Suzanne...) mais ils n'ont pas de textures. J'ai bien entendu appliqué des textures par UV-mapping.

Image

Peut être une mauvaise configuration du fichier q_shared.py? Je suis sous Debian Lenny et Ubuntu 8.10.

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kimented
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Message par kimented » 21 déc. 2008, 14:51

Ca marche! Il fallait juste bien renseigner le "shader folder" lors de l'exportation. Par exemple "models/publicworks/" si la texture se situe dans ce dossier.

Try0
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Message par Try0 » 21 déc. 2008, 15:43

Aucun rapport, mais bravo pour ton site et pour ta map publicworks !

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kimented
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Message par kimented » 21 déc. 2008, 23:36

Bah merci ^^
J'ai pas bossé sur les deux depuis un mois, je m'y remets tout doucement.

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