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Oui c'est ce que je me suis dit mais du coup autant le faire sur un site dédié à blender ou quake3 c'est d'ailleurs comme ça que j 'ai trouvé : en cherchant ailleurs que sur le jeux urban terrorl institutrice a écrit :Tu peux touours donner la technique sans utiliser les models de FS
Oui je me souviens .Bonjour à tous et particulierement à Stratege qui je l'espère se souvient de moi
Oui pas de soucis, d'ailleurs j'approfondi la question technique avec un copain sous linux. Notre but commun etant de reussir à extraire un personnage d'urban, pour au final l'ouvrir dans Blender, et tout cela en utilisant que des logiciels libres (pas forcement open source). Lorsque j'ai voulut le faire la premiere fois c'etait dans l'optique de créer des fonds d'écran (donc effectivement, detournement du travail des graphistes de FS). J'ai tout de suite été surpris de constater que les models proposé pour les fun stuff etaient au format .max donc, format propriétaire et exploitable uniquement par 3DStudio max (il y a de ça 3 ans si ce n est plus). Je t'enverrai donc un mp pour te citer les logiciels mis en oeuvre pour arriver à mes fins mais pas tout de suite faut que je fasse des essais sous milkshapestratege a écrit :Au pire je passerais te voir pour mieux comprendre ce que tu proposes.
Pour ma part j'avais 2 blenders différents sur chacune de mes partitions, pas de prise de tête (je fais pareil avec urban d'ailleurs) .2.49 et autonome qui ne viendrait pas empieter sur la version Python installée pour blender 2.64
Oui, l'ancien script blender 2.49- marche bien.meme le mesh. En fait le message concerne la texture effectivement elle n'est pas là il faut que je la recharge manuellement
Ptitbig spotted .je connais bien un connaisseur du language mais sa specialite c'est le b3 et pas le blender, en plus il m'apprend surtout a parler Breton, lol. Enfin en cas extreme je lui demanderai ce qu'il en pense.
Oui, pareil j'ai eu un mal de de chien pour passer de la 2.4 à la 2.5 puis à la 2.6 mais une fois assimile la nouvelle interface, il est vraiment terrible le nouveau Blender.stratege a écrit :J'ai vraiment eu un mauvais avis sur la 2.6 au départ, et finalement elle est vraiment beaucoup plus pratique et design que l'ancienne.
Arf moi et mes gros boutoukoatstratege a écrit :Ptitbig spotted .