Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut !bolbol26 a écrit :On peut passer sur un irc/ teamspeak /... pour des conseils ?
C'est pas que je ne veux pas rejoindre votre groupe c'est juste que moi je commence à mapper et je me lasse ...
(A aussi, sans rapport, Nitro d'où tu sort autant de phrasesmais félicitations, rien qu'a voir tous ce que tu as écrit je n'es pas oser tout lire sauf quelques trucs mais bon ...)
Le problème de ce genre de site c'est qu'on ne sait pas vraiment d'ou sortent les models et quelles sont leurs licences associées. Et il y a aussi des objets 3D contenant beaucoup de poly absolument pas adapté aux ressources des jeux agés comme urt.Newin a écrit :Ce sont des sites de models 3d gratuits et libres d'utilisation