Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Peut-être a tu utiliser 2 fichiers .shaders avec le même nom, mais différent.Et je viens de voir j'ai des images auxquelles j'ai mi des Shaders, je ne les vois pas quand je lance mon pk3 mais quand je lance en mode test avec le sv_pure 0 ils marche très bien, et d'autre image on le fond noir qui se retire alors que je ne souhaite pas.
Pour moi l'erreur ne peut venir que d'une différence entre ton .pk3 et tes dossiers dans q3ut4.mais quand je lance en mode test avec le sv_pure 0 ils marche très bien, et d'autre image on le fond noir qui se retire alors que je ne souhaite pas
Pour mon problème a moi, je l'ai résolu, enfin j'ai plus de problème je me rappel plus comment car ça fais longtemps mais c'est résolu, je vais changer le titre j'avais oublier.bolbol26 a écrit :Snipouse pour tu peux verifier tes chemins de textures en ouvrant le .map avec notepad (j'avais eu un problème presque similaire et c'est là que j'ai trouvé le problème)
Et aussi, est-ce que ta map fonctionne correctement (tes textures apparaissent) après l'avoir compiler ?