Probleme Gtkradiant : Cylindre

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bolbol26
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Probleme Gtkradiant : Cylindre

Message par bolbol26 » 17 févr. 2012, 13:55

Bonjour, Quand j'essaye de faire un cylindre avec gtkradiant 1.5, il me fait un losange.
Je ne sais pas d'où ca peut venir, car avant ca fonctionner très bien ^^

Merci D'avance

EDIT: En fait je vois que ca marche quand j'ai fait des grands cylindre, je voudrais en faire un de 8 de diamètres

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Newin
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Re: Probleme Gtkradiant : Cylindre

Message par Newin » 17 févr. 2012, 16:15

Le mode cylindre comme tu dit crée en faite un simple patch mesh, qui est en faite une face seul, mais qui forme un cylindre. Sont intérêt et d'avoir une ombre en dégrader similaire à du phong ou smooth mais aussi qu'il se subdivise lorsque tu te rapproche.
Je ne connais donc pas de remède a cela mais sache que seul 4 faces sur un petit cylindre parait déjà bien suffisant in-game.

Voila en espérant t'avoir aider :wink:

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Asche
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Re: Probleme Gtkradiant : Cylindre

Message par Asche » 17 févr. 2012, 17:24

L’apparence des cylindre de petite taille dans GTKRadiant est différente du jeux, n'y fait pas attention.
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Re: Probleme Gtkradiant : Cylindre

Message par bolbol26 » 18 févr. 2012, 22:55

Bon j'ai préférer tenter le polygone à 10 côtés, mais en jeu ca donne ca :

Screenshot

Je ne veux pas faire de trop gros polygone pour le coin de mes planches, et je ne sais pas le quel est mieux entre polygones et cylindres (ici ce sont des quarts de polygones, un dans chaque coin de la planche)

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