[RÉSOLU] Les armes, et leurs propriétés...

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Ol' Good
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Les armes, et leurs propriétés...

Message par Ol' Good » 22 janv. 2011, 17:47

Bonjour !
Je me doute que la question a déjà été posée, mais introuvable, donc je post...

Je cherche a inserer une arme... un sr8.
Je l'ai bien placée, mais pour ce qui est des propriétés (entities inspector)... Que doit-je mettre...

en Key= Ammo
et Value= 99
par exemple ?
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1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

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Sniipouse
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par Sniipouse » 23 janv. 2011, 02:51

Sélectionne le weapons et regarde dans la fenêtre des entities, tu as les keys et les notes.

Donc par default il y a 0 balle / 0 chargeur c'est-à-dire key "count" value "0"
Pour 30 balles / 0 chargeur = key "count" value "30"
Pour 30 balles / 1 chargeur = key "count" value "500"
Pour 30 balles / 2 chargeurs = key "count" value "1000"

Et ainsi de suite. Tu pouvais trouver sa en appuyant sur "N" et si tu es nul en anglais, il a des traducteur sur internet :wink:

Bon mapping !
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Ol' Good
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par Ol' Good » 25 janv. 2011, 20:21

Oui merci j'ai vu ca apres le message (j'avais un vague souvenir de cette fenetre aussi, qui est tres petite de base)

Mais maintenant, mon probleme est que mon arme n'apparait pas en jeu (compilation BSP -meta (la premiere))

A quoi cela pourrait etre dut ?
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wolfy[Fr]
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par wolfy[Fr] » 07 oct. 2011, 09:59

Je fais un petit up sur cette question car j'ai le même problème.

J'ai positionné différentes armes dans ma map avec les entities réglées pour 2 chargeurs mais effectivement une fois que je test ma map, les armes n'apparaissent pas; ni visuellement, ni sur le principe de pouvoir les prendre.

Merci pour vos réponses :)

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siomsir
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par siomsir » 07 oct. 2011, 14:11

Je ne sais pas a quoi c'est dû, mais tu peux régler le problème en faisant un target_give.
Et contrairement au simple ut_weapon tu peux ramasser l'arme autant de fois que tu veux. Mais l'arme ne sera pas visible, donc il faudra mettre un model que tu trouveras dans models/weapons2.

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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par wolfy[Fr] » 07 oct. 2011, 20:14

Oui celà semble résoudre mon problème par contre j'ai cherché partout target_give et je ne l'ai pas trouvé.

Est ce que tu peux développer, comment tu as fait pour l'insérer. :?:

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siomsir
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par siomsir » 08 oct. 2011, 01:24

Normalement tu le trouve avec clic droit > target > target_give
Mais des fois il ne s'affiche pas (?) essaye de couper/rallumer gtk, on dirait que ca peut marcher...

stratege
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par stratege » 08 oct. 2011, 12:19

Je n'ai jamais vu de target_give sut gtk avec urt, mais uniquement sur quake3.
Sinon avez vous essayé de régler spawnflags à "1" ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par siomsir » 08 oct. 2011, 13:04

Il y en a dans la map ut4_sexnades. Mais aucune notes n'est associé au target_give dans les entités.

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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par wolfy[Fr] » 08 oct. 2011, 15:52

stratege a écrit :Je n'ai jamais vu de target_give sut gtk avec urt, mais uniquement sur quake3.
Sinon avez vous essayé de régler spawnflags à "1" ?
Là encore, je suis désolé d'être un noob mais le spawnflags je trouve pas :? , tu peux développer.

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NiTr0
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par NiTr0 » 08 oct. 2011, 17:03

J'ai pas regarder vos entités ni comment elles fonctionnaient mais à tout hasard si t'as pas l'entité dite plus haut wolfy, franchement t'embête pas à la chercher, il me semble que juste en la créant normalement il n'y a pas de problème. Sélectionne n'importe quoi, un brush une entité préexistante et change la valeur du "classname" en l'entité type que tu désire. Après à toi de suivre les instructions dites plus haut pour un bon fonctionnement.

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wolfy[Fr]
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par wolfy[Fr] » 08 oct. 2011, 21:23

ok j'essaierai ailleurs !!

En attendant, mes armes était posées sur une boite et je ne peux pas garantir que mon problème était du à ça mais...

Bref, j'ai sélectionné ma boite puis je lui ai mis dans ses entités "trigger multiple" et là magie....

Ma boite à disparue mais mes armes elles sont apparues visuellement et il est possible de les prendre.

Pourtant, je n'ai fait aucun lien entre mes différents ut_weapons et ma boite, donc je comprend pas trot mais ça marche :wink:

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Les armes, et leurs propriétés...

Message par Z3nnY-H0lp2 » 15 oct. 2011, 13:47

Sujet Résolue non ?
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Jpoulpoul
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[RÉSOLU] Les armes, et leurs propriétés...

Message par Jpoulpoul » 15 oct. 2011, 18:51

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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