Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pose nous les, alors !Leandra a écrit :![]()
Je suis un novice, de nombreuses questions ne sont pas très claires.
AloW a écrit :1) Es que c'est possible de mettre plusieurs sons sur un même models (ex : une cible où quand l'ont touche la tête sa ne fait pas le même bruit que lorsqu'on touche le torse.
Je ne pense pas il faut que ton model soit en plusieurs partie et mettre un son sur chaque partie
2) Es que une cible touché peut rapporter un point comme lorsqu'on tue une personne adverse.
Je n'est jamais essayer mais normalement oui, en ajoutant surement un target_score.
3) Auriez-vous des sites des models où l'ont trouve des cibles ?
Comme dit plus haut sur la map Finrange il y en a sinon tu peux en faire toi même c'est pas très compliqué
Tu n'aurais pas oublié de mettre une entites à ton target_score ?wolfy[Fr] a écrit :up !!
J'ai aussi ce problème; je vais developpé un peu plus....
L'idée est d'avoir des cibles dans ma map et lorsqu'on les détruit on marque 1 point.
Donc, j'ai créé un brush avec la fonction breakable puis je place à côté un target_score.
Je sélectionne les deux (brush + target_score) et les lie avec ctrl + K.
Mais lorsque je teste, mon brush se détruit mais je ne marque pas de point.
Merci pour vos réponses