Thème : Cibles

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

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AloW
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Thème : Cibles

Message par AloW » 08 août 2009, 19:12

Bonjour je créer ma première map et j'ai quelque question :
1) Es que c'est possible de mettre plusieurs sons sur un même models (ex : une cible où quand l'ont touche la tête sa ne fait pas le même bruit que lorsqu'on touche le torse.

2) Es que une cible touché peut rapporter un point comme lorsqu'on tue une personne adverse.

3) Auriez-vous des sites des models où l'ont trouve des cibles ?


Sur ceux, je vous dit A+ =D
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AloW
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Re: Thème : Cibles

Message par AloW » 09 août 2009, 14:15

Up, c'est ma premiere map est j'aurais besoin d'aide =D
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Warrior
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Re: Thème : Cibles

Message par Warrior » 10 août 2009, 09:51

Tu doit avoir des cible dans la map ut4_Fining_range ( je c'est plus le nom exacte ^^)

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Re: Thème : Cibles

Message par Ol' Good » 12 août 2009, 19:53

Je ne pense pas qu' il cherche de brush rond (il doit etre capable de le faire ca :D) mais plutot des buste, des choses comme ca... des models qu' il passerais trop de temps a faire lui meme
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Re: Thème : Cibles

Message par ermina » 14 août 2009, 06:37

je crois que le fond de la question n'est pas les modèles mais la possibilité d'attribuer des points
d'une façon indépendante du mode de jeu.
away for a while

AloW
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Re: Thème : Cibles

Message par AloW » 16 août 2009, 12:34

Si, il y a les modéles et l'attribution de points
Bien sùr, s'y se n'est pas possible c'est pas grave
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Re: Thème : Cibles

Message par wolfy[Fr] » 07 oct. 2011, 10:31

up !!

J'ai aussi ce problème; je vais developpé un peu plus....

L'idée est d'avoir des cibles dans ma map et lorsqu'on les détruit on marque 1 point.

Donc, j'ai créé un brush avec la fonction breakable puis je place à côté un target_score.
Je sélectionne les deux (brush + target_score) et les lie avec ctrl + K.

Mais lorsque je teste, mon brush se détruit mais je ne marque pas de point.

Merci pour vos réponses :)

Leandra
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Re: Thème : Cibles

Message par Leandra » 16 nov. 2011, 02:48

:? :? Je suis un novice, de nombreuses questions ne sont pas très claires.

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Re: Thème : Cibles

Message par vsnd » 16 nov. 2011, 10:43

Leandra a écrit ::? :? Je suis un novice, de nombreuses questions ne sont pas très claires.
Pose nous les, alors !

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Re: Thème : Cibles

Message par Sniipouse » 16 nov. 2011, 13:49

AloW a écrit :1) Es que c'est possible de mettre plusieurs sons sur un même models (ex : une cible où quand l'ont touche la tête sa ne fait pas le même bruit que lorsqu'on touche le torse.
Je ne pense pas il faut que ton model soit en plusieurs partie et mettre un son sur chaque partie

2) Es que une cible touché peut rapporter un point comme lorsqu'on tue une personne adverse.
Je n'est jamais essayer mais normalement oui, en ajoutant surement un target_score.

3) Auriez-vous des sites des models où l'ont trouve des cibles ?
Comme dit plus haut sur la map Finrange il y en a sinon tu peux en faire toi même c'est pas très compliqué
wolfy[Fr] a écrit :up !!

J'ai aussi ce problème; je vais developpé un peu plus....

L'idée est d'avoir des cibles dans ma map et lorsqu'on les détruit on marque 1 point.

Donc, j'ai créé un brush avec la fonction breakable puis je place à côté un target_score.
Je sélectionne les deux (brush + target_score) et les lie avec ctrl + K.

Mais lorsque je teste, mon brush se détruit mais je ne marque pas de point.

Merci pour vos réponses :)
Tu n'aurais pas oublié de mettre une entites à ton target_score ?
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Re: Thème : Cibles

Message par stratege » 16 nov. 2011, 17:08

Je ne pense pas que ce n'est possible avec une func_breakable.
Cela fonctionne avec une func_button.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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