Oui j'ai q'un unwrap pour tout les éléments sauf pour le chargeur que je n'ai pas modifié.
Et mon problème c'est exactement ce que tu dit c'est à dire les dynamiques généré par la map et quand je tire ca fait des couleurs bizarres et on voit que la partie slide( la partie qui glisse quand on recharge) contrairement à la partie main (la base) réagit beacoup plus à l'éclairage.
Sinon j'ai fait toutes le modifs que ta dis cela ne change rien.
J'ai mis surfaceparm nodlight, surfaceparm nolightmap ca change quedal.
J'ai supprimé les lignes du desert eagle dans le weapon.shader toujours rien.
Et enfin j'ai carrément supprimé le fichier weapon.shader et toujours rien.
Conclusion ce fichier ne doit pas etre le seul à gérer ces paramètres.
Mais en faite j'ai meme l'impression que l'éclairage s'applique sur le model plutot que sur les textures car en créant une nouvelle texture que j'ai nommée DE_Base1 c'est à dire qui est inconnu par le jeu et les shaders et ben j'ai exactement le meme rendu dans le jeu, comme si les shaders ne servaient à rien.
J'y comprend plus rien.
Et oui je vais ptetre refaire l'odieux magnum de la HD car il est vraiment moche, mais ce qui me débecte c'est que le gars qu'a fait ce Magnum moche est le meme qui à fait l'UMP45 de la HD qui est vraiment belle.
La encore je comprend pas .
Voila je suis toujours à la recherche d'une solution
